973kalisman 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 slt je voudrai savoir si les ver de terre etait comptabile avec la culture en terre ? sa va pa mangez les racine ou mettre des microbes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 slt au contraire c'est bon pour la terre mais en outdoor :-? :-? :-? en indoor je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 salut mec,les vers de terre en effet c'est tout bon pour le sol mais en interieur ou ds un pot a l'ext.c'est en général signe d'humidité excessive. foi de jardinier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 et sa a quel effect les ver Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ki a deja tester les ver de terre dans des pot?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 cest supoposer aeré la terre et lenrichir car pour avancer le ver mange et chie et sa lenrichier mais 1 sa doit pas faire de mal ...et jcroi qui lne vivra pas tres longtemp vue quil faut laisser la terre secher ...il va faire 2 jour et il va secher :-S cest mon hypothese 973kalisman a écrit : ki a deja tester les ver de terre dans des pot?? jaimais tester mais teste le ...sa sera pas mauvais a savoir ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufala 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Comme on a coutume de le dire, les vers de terre ont un impact positif sur la terre. En exterieur ils l'aerent. Toute la flore bactériologique qu'ils réjettent permet aussi de rétablir le pH d'un sol trop acide. Mais dans les principes de base, si on peut l'éviter, il faut empêcher l'intrusion de l'éspace de culture de tous type d'individus (collocataire en mank' aussi !) Il en va de même pour les vers de terre. Car après tout c'est juste leur déjections qui nous intéressent... BYe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés