xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bonjour!! je voudrais savoir si je peux prendre un plant en vegetation poussant ds la terre et le partir en flo en hydro???une question je me poses a vous expert de l`hydroponie!!...j`attend de vos nouvelles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, Oui tu peux le faire à condition de bien nettoyer les racines. Il faudra un petit temps d'adaptation à la plante. Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 hi Mais quel est l'intérêt de faire ça ? +1 oué de même bien plus simple, bien moins chian c'est de faire des boutures ( en hydro la croissance est super rapide ) tu peut même planter tes boutures directement dans le système hydro pour faire serre a boutures ( conservation d'une bonne hygrometrie ) ( tu rajoute juste une demi bts de coca 0.5l par pieds ( pare dessus ta bouture) des qu'elle on prise et que sa racine tu passe au 2l pour quelle ai un peut plus de place pour le développement des 1er etages ) particulièrement puissant pour pot de zob, on oubli les boutureuse a 100€ ^^ /! attention a ce que le bas de la tige soit correctement hydraté, avec les système aero, nft, table a marré sa va bien ( les gouttes passe dans les pots panier ) et la laines de roche est toujours hydraté mai cette technique, avec les truc type bille d'argile goutter sa peut merder grave /! ++++ PS si tu utilise un système hydro a bille d'argile, pas de prob. , tu achètes des gros cube de laines de roche ( 5cm de coté ) et tu plante ton goutter directement dedans (jusqu'à prise de la bouture ) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 bonjour mon interet de faire sa est que je me suis toujours poser la question,mais je crois pas faire sa maintenaint,mais je crois que cela prendrais moin de place et je pourrais augmenter ma production.ya t`il des genetique specifique pour l`hydro ou je peux prendre mon m-39 pour l`hydro??merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Hello, dis donc, ça serait quand même sympa de mettre un titre plus excplicite. Ca ne veux rien dire là... Ensuite, je pense que faire ça bousillerais completement les racines. Imagine un peu le truc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 re!! ok...me posait la question... parce qu`en terre,ya beaucoup de racices qui se formenet avec mon rhyzo,et je pensais que cela aurait ete meilleur pour la croissance de la plante merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut pas de racines en hydro ! et ca c'est quoi ? le petit Jesu ? flo +15j une meilleur croissance en terre ! et ca c'est la vierge Marie ? croissance + 21j perso c'est surtout sur la croissance que tu vois une dif pour moi c'est x2 par rapport à la terre en 2 mois de croissance terre mes plantes sont souvent moins grande qu'en 3 semaine aero basse pression les kit engrais, root boost qui vont bien il y en a aussi en hydroponique ! si tu es sure que ta plante est une femelle, des boutures, une croissance rapide ( 10j -15j ) + sa sert a rien ( ou alors il te faut une 1000w ... ^^ ) et boom le résultat pour finir de te convaincre de laisser tombé ( le temps qu il va falloir pour que ta plante récupe à ce curage racinère forcé, sera bien plus long que le temps de prise de boutures bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut!! c`est vrai...merci des infos...interressanr sa,j`ai jamais essayer hydro mais c`est ds mes intentions...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés