xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 hehehe bonjour....je suis ds la bonne section enfin...lol...!je veux savoir si la seneencse cause toujours des feuilles jaune aux plants?g du m-39 ki poussent en terre avec hps 1000w...je suis a 37 jours de flo...pu d `engrais a se stade...je flush...voici 2 ics pour vous montrer...j`attend de vos nouvellesimg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/8c284.jpg[/img] merci... ps:exscuser...g mis la meme 2 fois.....et quest-ce que la senescence en details svp.....encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Yep ca flood avec 2 identifiants differents. je te dit ce ke tu attends= c'est jolie! elle est belle ma plantation! non? et la senescence c'est la fonction recherché en page d'accueil. a+(mais pas de suite quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bien vu le cannabasque 'tention, les cannaweedeurs ont l'oeil... Doublon de schyzophrène :-D Topic clos pour la peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés