yaser 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bonsoir a tous, Voila depuis ma derniere culture, j'ai perdu le schema de cabalge de mon ballast, apres avoir trouvé quelques post sur le montage, je ne retrouve pas le meme ballast qui se relie en 6 branchements. Merci de m'aider ca serais bien cool les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut pour la partie lamp le N c,est le neutre donc le fil bleu et le L le fil maron ou rouge et pour le coter prise ben idem le N c,est le fil bleu et le L fil maron ou rouge doit etre le truc a gauche du N et ou ya les genre de fleches ça doit etre la masse @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Si je comprend bien ton message ca donne ca ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 C bon ca marche ^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 bon ben c,est cool si ca marche par contre le N au nivo de la douille tu la bien mis sur le coter et le L sur le culot @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés