wowi 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut allez c'est certainement une question débile mais bon je cherche je cherche et je trouve pas grand chose ... je passe en flo et je "doit" rempoter, je fait tout ensemble ou je passe en flo et genre une semaine plus tard je rempote? voila certainement une question béte, mais vos avis m'interesse. lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut, Tu changes de pot et tu passes en flo dans la foulée. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut bien, donc passage en flo+rempotage... ok. pas de stress du au passage en flo? ok ok. pas d'autre avis? lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Le bon jardinier rempote avant le passage en flo Ses plants sont tous femelles, car venant de bouture d'un pied mère Le débutant parti de graines joue les feignants et attend le sexage pour ne rempoter que les femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 MDR!!! +1000000 Toutancarton Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut le problème n'est pas là. plutôt une question de place... il faut que je libère de la place côté croissance... de plus mes pied sont tous femmelle au pire quelques hermas pas encore identifiable. le bon jardinier ha!ha!ha! lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut du coup je comprend encore mieux certain, on demende des info on obtien des morales a deux balle totalement déplaçé... mince... suis-je sur le bon site? lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 désolé , j'avais mal compris la question. allez c'est certainement une question débile mais bon voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut le principe du forum est que tu dise de la merde et rien d'autre, mince alors... je me tire vite du coup... lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 tu poses une question débile, genre 'je rempote tout de suite ou plus tard' sans donner aucun élément d'appréciation (taille des pots, des plants, âge, mode de culture, etc... et tu t'étonnes de te faire chambrer ? ??? Ha ben, c'est clair, t'es pas sur le bon site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut j'ai posté avant de voire le "désolé" ok du coup moi aussi je suis "désolé" si j'ai dit des bétises. voilà... lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 OK OK m'a question était sur le "stress" et pas autre chose du coup vu la qualité de tes commentaire effectivement je me casse. si tu peux "m'éffacer" ça me ferai plaisir.. lut' les "imbus" Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut je n'ai ni demander si je devait passer en flo ni si devait rempoter... je voulai juste savoir si les deux en même temp ça le fesait ou si je temporisait... vu les modos en vogue sur le site... ok. lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 HA!HA!HA! t'est un drole toi? banni moi stp! ps: faut-il que je poste 40topics avec deux millions de grossièrtées ou tu prend en compte ma demande, pas comme mes questions... ça devait etre m'à première question... tan pis.. lut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut si demain je ne suis pas banni je commence a... OK!OK!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 promis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 MERDE!* Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Hey ! Soyez cool les gars ! C'est à mon avis un mal entendu. Il y a surement un moyen de passer l'éponge. Ça y est... Tu veux déjà repartir avec un mauvais opinion de cannaweed ! C'est bien dommage quoi ! Allez quoi, on prend le calumet de la paix et on recommence ! Good vibration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wowi 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 HA!HA! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés