beuzZz 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 bonjour a tousse materiel utuliser ampoules.400wattes sylvana ventilateur et engrai bio grow je sui en periode de croissance et jai limpression que sa pousse pas fort et jai des feuilles tres tres jaunes et dotre inpeut seche je ne ses pas de quoi sa vien jaimerai avoir de l'aide s'il vous plait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Si tu cultives comme tu écris .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Bonsoir, Et bien dis moi t'es pas fort en orthographe XD Bon et bien je pense qu'il manque tout en fait... Des fotos,un descriptif de ta culture poussé etc... Prends des photos et prends le temps de remplir toutes les informations (je sais c'est pas marrant) Surtout on voudrait des photos sinon on peut rien dire... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Re, ce n'est toujours pas au bon endroit et ton écriture est toujours lamentable... Pour la dernière fois, merci de repsecter la charte du site. On cherche avant de poster, on consulte les guides, les topics prioritaires des sections et les FAQs, on fait attention à l'écriture, on n'utilise pas le langage SMS... Merci de respecter cette charte pour le bon fonctionnement du site. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés