Conseils sur mode de culture


Messages recommandés

BOnsoir a tous !

 

Voila pourquoi je poste.

J'ai une home box de 60x60x140

Une HPS 250w cool tubé

4 plants a 2 semaines de cro (pour le moment sous neons) dans des pots de 6litres.

 

Bref ma question est la suivante: Quel type de culture pourrais je faire ?

Je voudrais eviter de faire du one bud et faire une sorte de scrog sans grillage en pincant et en coupant les apexs pour que les plantes soient toujours au meme niveau.

 

Es ce que mon espace de croissance s'y apprete?Es ce que ma lampe pourrais faire une coissance pour obtenir des plants de 70cm?

 

J'ai du temps devant moi donc je suis pret a faire des tests ^^ De plus je voudrais tenté un marconage.

 

Donc que pensez vous de mon idée et quels sont vos conseils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh non mais si tu lis les guides... tout est bien tou fonctionne surtout sur le guide de glock,il néglige meme pas les neons pourtant tout le monde crache dessus (sauf quelque uns comme moi qui ont commencé comme ca ^^)

Moi je voudrais un vrai conseil puis le guide de glock n'est pas des plus facile a trouver.

Mon petit chasseur de boulet aurait tu le lien s'il te plait?

 

 

Edit: Un guide Tout sur la culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est ce que tu connais la méthode pour les plants de tomates ?

Il me semble qu'il faut faire pendre des bouts de ficelles du haut de ton placo puis d'attacher tes têtes à ces fils qui pendouillent.

 

Bon c'est vrai que sa peut faire un peu bordel à première vue mais cela peut être efficace à mon avis.

 

C'est d'ailleurs ce que je pense faire pour ma prochaine session. A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il néglige meme pas les neons pourtant tout le monde crache dessus

 

Ah bon' date=' marrant pourtant le nombre de personne qui ont des néons ou des écos.

 

Moi je voudrais un vrai conseil puis le guide de glock n'est pas des plus facile a trouver.

 

Franchement si c'est pas du foutage de gueule. Bon le lien est dans ma signature et la fonction recherche accessible ;)

 

Pour ta question sur des plans de 70 cm tu verra que la pénétration lumineuse avec des néons n'est pas possible donc..

 

Pour les plants de tomate (désolé j'ai pas noté le pseudo) Mes ficelles je les mets a l'horizontale pas vers le haut mais si tu le fait en box ou va falloir couper et controler la croissance.

 

A tous a bientôt et bon reveillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guide de glock, je suppose qu'il s'agit de celui de Mr G2LOQ (c'est effectivement une bible de la culture d'utilité Cannabique), et il est effectivement bizzarement placé : il est en topic prioritaire de la sections "débutants-Généralités", et non pas dans la FAQ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.