La meilleure northern light ?

Messages recommandés

salut à tous et encore bonnes fêtes de fin d'année,

alors voilà ma question est simple : étant donné que je cherche à faire pousser de la Northern Light pour de multiples raisons (notamment la faible odeur et la facilité), quelle est selon vous le meilleur breeder ? Je suis pas trop tenté par Nirvana à vrai dire mais j'ai vu quelques JDC pas mal avec ce... breeder

Merci pour vos réponses

hello

yep,c est bien ca,sensi a l originale.

Par contre elle est assez chere je crois.

J avais lu un topic ou moricio parlait d aller jeter un oeil chez dr atomic,apparemment ca serait du tout bon!

++

J'en ai trouvé sur Barney's Farm à un prix raisonnable mais je ne connais pas du tout ce breeder, qu'en pensez_vous ?

Je viens de récolter une variété venant de Barney's Farm, j'étais comme toi je ne connaissais pas, j'ai essayé et je ne suis pas déçu. Cela ne garantit pas que ce breeder soit irréprochable mais je recommanderais chez eux sans hésiter.

A mon avis tu ne risque pas grand chose, surtout avec une classique comme la nothern light. En plus 3 fois moins cher que chez sensi!!!

Bon finalement je me suis décidé pour la special Northern Lights de chez KC BRains via Alien, on verra bien... De toute façon vu le faible prix je ne risque pas grand-chose, savez-vous si ils offrent toujours des graines de NLX ou d'autres actuellement ?

Merci

Ps : au fait, bonne année !

OK merci Basteou62 :-P

Et dis moi, la NLX, elle est plutot stone ou high? D'apres la génétique, je dirais stone mais sur le site Alien, ils disent qu'elle a des traits sativas.:-?

Repasse sur mon JDC à l'occaz, mes plants se sont déclarés:supair:

A+

Twane

La NLX que j'ai cultivée il y a de celà un an ne m'a pas trop plu à l'effet, je l'ai trouvée trop "trippante" avec une accélération du ryhtme cardiaque pas cool, moi qui ne fume que le soir pour être bien peace devant ma télé, hé bien c'était raté !

• 2 ans après ...