Basteou62 34 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut à tous et encore bonnes fêtes de fin d'année, alors voilà ma question est simple : étant donné que je cherche à faire pousser de la Northern Light pour de multiples raisons (notamment la faible odeur et la facilité), quelle est selon vous le meilleur breeder ? Je suis pas trop tenté par Nirvana à vrai dire mais j'ai vu quelques JDC pas mal avec ce... breeder Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut, Je ne sais pas laquelle est la meilleure, mais c'est Sensi Seeds qui possède la génétique originale de la NL... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 hello yep,c est bien ca,sensi a l originale. Par contre elle est assez chere je crois. J avais lu un topic ou moricio parlait d aller jeter un oeil chez dr atomic,apparemment ca serait du tout bon! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Celle de sensi est vraiment pas mal, mais....horriblement chère!!! Je l'ai testée une fois, mais je trouve qu'ils ont abusé pour une beuh aussi banale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 J'en ai trouvé sur Barney's Farm à un prix raisonnable mais je ne connais pas du tout ce breeder, qu'en pensez_vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut basteou62 Barney's Farm rules ... ai confianse il sont honnette et fiable en tout cas a mon humble avis bonne culture et bonne recoltes 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 merci halo-range-bud, bonne culture à toi aussi,je la sens bien 2008 je sais pas pourquoi... Maintenant j'hésite entre la Nortehern Light et la Satori (rien à voir je sais !) Bon réveillon de Nouvel An à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 J'en ai trouvé sur Barney's Farm à un prix raisonnable mais je ne connais pas du tout ce breeder, qu'en pensez_vous ? Je viens de récolter une variété venant de Barney's Farm, j'étais comme toi je ne connaissais pas, j'ai essayé et je ne suis pas déçu. Cela ne garantit pas que ce breeder soit irréprochable mais je recommanderais chez eux sans hésiter. A mon avis tu ne risque pas grand chose, surtout avec une classique comme la nothern light. En plus 3 fois moins cher que chez sensi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) janvier 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Bon finalement je me suis décidé pour la special Northern Lights de chez KC BRains via Alien, on verra bien... De toute façon vu le faible prix je ne risque pas grand-chose, savez-vous si ils offrent toujours des graines de NLX ou d'autres actuellement ? Merci Ps : au fait, bonne année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 salut moi je viens juste de passer en flo mes NL de chez Seedsman apres 33jours de grow. je te dirais si c'est cool ou pas... Sinon va voir chez DR Chronic (https://www.drchronic.com/) les prix sont cool, et ya du choix A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut , Je me demandais si la NLX avait aussi peu d'odeur que la Northern Light car elle me tente plus que la northern light (que je compte cultiver uniquement pour l'odeur). Merci, Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 salut, j'ai déjà cultivé la NLX (merci Alien) et je n'ai pas remarqué d'odeur très forte, par contre l'effet... @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 OK merci Basteou62 Et dis moi, la NLX, elle est plutot stone ou high? D'apres la génétique, je dirais stone mais sur le site Alien, ils disent qu'elle a des traits sativas.:-? Repasse sur mon JDC à l'occaz, mes plants se sont déclarés:supair: A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Salut La nlx c'est typiquement le genre de weed dont tu pêut faire bien varier l'effet. Trichomes opaques et quelques transparents= plutot hght Trichomes opaques et ambres = bon gros stone Dans tous les cas l'effet est asser puissant. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) janvier 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2008 La NLX que j'ai cultivée il y a de celà un an ne m'a pas trop plu à l'effet, je l'ai trouvée trop "trippante" avec une accélération du ryhtme cardiaque pas cool, moi qui ne fume que le soir pour être bien peace devant ma télé, hé bien c'était raté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 mode deterrage "on"...lol depuis le temps y'a t'il des retour sur dr atomic et de sa nl ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés