GBW 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut a tous, voila, je me suit fait un petit extracteur d'huile au gaz, ca marche niquel par contre concernant le donditionnement :-?, ca ma poser un gros probleme si vous avez des petites astuces, pour la mettre dans un petit flacon encore un peu liquide, sans qu'il n'en reste plus sur les parois du recipient de depart, je suis prenneur ! quel misere lol merci de vos reponses, si il y en a lol car l'huile apart nos amis quebecois, yen a pas beaucoup qui en fume :-? des methodes pour la fumer apart avec le vapo et sur le long de la clope ( qui gache tout) sont les bienvenue aussi :-D cannabiquement gab Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBW 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 salut a tous' date=' voila, je me suit fait un petit extracteur d'huile au gaz, ca marche niquel par contre concernant le donditionnement :-?, ca ma poser un gros probleme si vous avez des petites astuces, pour la mettre dans un petit flacon encore un peu liquide, sans qu'il n'en reste plus sur les parois du recipient de depart, je suis prenneur ! gab [/quote'] as-tu essayé de le récuperer à la vapeur, j,ai jamais essayé mais ca devrais assé la liquifier sans l'alterer, PS: interessant ton idée d'extracteur d'huile ,, poste nous quelques détails stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBW 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 merci de ta reponse, peut tu etre un peu plus preci , sur l'histoire de la vapeur, sinon concernant l'extracteur d'huile j'ai suivi se tuto https://hyperspaces.free.fr/Derives/L'huile_de_canabis_au_gaz.htm gab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés