Growmat74 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Bonjour, Mes pieds sont en croissance depuis 10jours et les feuille de mon 2e etages se courbe vers le bas! pourquoi? Que faire? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut pour moi je te dirait un sur arrosage mai comment veut tu quond t aide pa de fhoto pas de descriptif de tous ton matos et dans quelle condition sont elle et apres ont taide sur ce a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skippy1 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Heu... avec les infos (peu précises) que tu nous donnent c'est dur à dire ! Les feuilles sont elles sèchent au toucher (humidité trop basse) Ton système d'irrigation ? (hydro) Est-il correct ? (carences) Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 je dirais un gros manque de lumiere .. t'utilise quoi comme eclairage ? pasque moi aussi vers le debut de la croissance, ma plante avais ses feuilles qui tombée vers le bas, une bonne cure de lumiere et c'etait finis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés