Attacher un rvk dans une home box


Messages recommandés

Bonjour et bonnes fetes à toutes et à tous!!!!!

 

bon encore une question à la con made in "sensijo" après le montage de la box... montage du RVK...

 

Alors voila comment vous faites pour suspendre l'extracteur???

chaineettes? fil de fer (risque de percage de la toile si on y va comme un bourrin, je pense)? ou cordellette?

l'extraction est sur le toit de la box...

 

(je viens de l'avoir, je pense l'insonirisé avec le carton du RVK et de la laine de verre parceque niveau bruit, je vais entendre ma tv!! je l'ai pas encore brancher, faut que je chope une prise 2 fils, ca ne saurait tarder!)

 

et sinon pour la gaine reliant le cool tube au RVK, vous utilisez un simple élastique? du scotch? ou un cerflex (bon j'apelle ca comme ca mais c'est un anneau en fer avec une sorte de vis.. je connais pas le nom exact...?

 

encore une question 20 centimes!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sensijo,

 

pour l'accrocher, préfères un lacet qui va absorber des vibrations plutôt qu'être trop rigide.

Au niveau de la gaine, la personne qui m'a vendu une partie du matériel utilisait du fil électrique en cuivre.

Moi j'ai acheté des colliers (ce que tu appelles cerflex).

 

Je pense que tu peux oublier les élastiques car avec la chaleur et l'humidité, le caoutchouc casse, donc je ne pense pas que tu veuilles prendre ce risque.

Le scotch ? mdr... là c'est plus risque de décollage. Utilises ce que tu veux, mais prend quelque chose de solide et durable.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faut preciser que tu peus simplement le poser sur le toit a condition d'avoir mis les barres en haut de la box qui serve a acrocher lampe,cooltube etc... si ya pas les barres ça risque de passer a travers au bout d'un moment @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.