suzuki 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 je ne sais pas ce qui ce passe depuis quelleque jour mes feuille pousse seulement avec trois poite .normalement ces 5 ou 7 pointe environ et je ne comprend pas pourquoi ces comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomakidib 3 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Salut (oui salut quand même ) C'est pas évident de te donner quoi que ce soit comme conseils d'apres ce que tu donnes en hypotheses... J'ose imaginer tout de même que si tes feuilles ont 3 pointes, c'est que tes petits sont tres tres jeunes? Et sinon, donne donc plus de renseignements... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 moi non plus, je comprend pas pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Hello tu as choisi une section particulière à ton problème,à toi maintenant de prendre la responsabilité de respecter les règles qui la compose. Je n'émet que des hyothèses vue ton manque d'infos: Soit tes plans sont jeunes ou alors ils ont eut un stresse particulier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Yep +1 pour le stress. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut, Par hazard un changement de cycle lumineu :-? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulisson 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut je pense que tes pieds repartent en croissance tout simplement conseil passe le cycle a 13 h la nuit @++++ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Bonjour, Merci Aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés