Invité GAMECRACK313 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 S ils vous plez j ai besoin de savoir en plus des produits pour fabriquer un waterfarm,les chiffres exemple 1pot de 12l. une pompe à bulle de .....ect merci de me repondre ci s est pour dire ses deja dans un forum merci mais jai bien regarder et ca ma pas aider (je suis nul en brico alors merci de bien m expliqer sa serait cool) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Salut, je fais ma béa comme ça c'est fait Dim 31x31x37 Réservoir 15 L. Voilà une pompe à eau et une a air(option). J'ai trouvé en moins de cinq minutes A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 quel pompe a eau cmb l/h ses quoi le mieu eau ou air ci j achete les deux comment je les installes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
savondusud 2 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Plusieurs systèmes GHE bien détaillés ici Voila, la tu as tout ce qui faut :] @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 merci Franki tufait le system waterfarmm?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
savondusud 2 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Non jsuis en aquafarm mais c'est pareil en plus gros :] Par contre après avoir lu plusieurs centaines de JDC (oui, oui, des centaines !!) je trouve que les systèmes waterfarm et aquafarm ne sont pas les plus pratiques et les plus productifs. C'est vrai que ce sont des systèmes tout con mais qui sont galère sur plusieurs point. - Plusieurs plantes dans un seul bac donc quand y a des males dans le lot, c'est la galère à retirer sans fracasser les autres (racines et tout) - Pour vider ton bac de solution, enlever le premier bac où il y les plantes (qui est de + en + lourd vu que sa pousse) et le poser mais sa coule, les racines pendent etc... - Le bac de solution rempli est très lourd et pas simple à transporter. Tu ne peux pas ajouter de buller ou de chauffage pour l'eau et tu es obliger de soulever le tout pour les controles ph eC et ajouter les engrais. Tout sa demande un peu d'organisation qui moi, me font un peu chi*r. C'est pourquoi, pour ma prochaine session, je vais me fabriquer un système genre hydro spyder 4 pots comme celui-ci pour faciliter toutes les manip et que ce soit plus productifs. En espérant t'avoir éclairer :] @+ Ps : Désoler pour le pavé que je viens d'écrire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Tu peut pas metre un water(a coter comme sur ton exemple) rempli de solution meme pour un seul water au lieu de 4?? Ci on peut comment pouvons relier les deux pour que le jus tombe par la soluce va au plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut, Ci on peut comment pouvons relier les deux pour que le jus tombe par la soluce va au plante ? T'as déjà trop fumé ce matin.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
savondusud 2 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 J'avoue, c'est pas très clair :] J'ai rien piger à ce que tu veux faire ? Explique nous un peu mieu ou avec un shéma @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 envoi ton msn savon stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
savondusud 2 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Je suis pas fan du tout de msn, encore moins de live messenger, d'ailleurs je ne l'ai pas sur ce pc :] et il vaut mieu en discuter sur le forum car sa peut intéresser d'autre personnes et faire réagir des connaisseurs, enfin jpense que c'est un peu le but de ce forum. Amicalement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés