Nouvelle variété 2007/2008


Messages recommandés

Salut,

chez green house ils ont de la super weed mais que dans leur coffes' date=' niveau graine je sais pas trop quoi penser, sur 2*10 graines sur un j'ai eu herma power, sur l'autre phéno stable et tout a fait correct (et en ultra ca aide ^^)

donc je leur fais plu tro confiance niveau qualité de seeds

apré faut voir ce qui sortent de beau

pluche[/quote']

 

Ils ont tellement eu de problèmes de germination et de stabilité quant à leurs variétés les plus récentes, que leur réputation en a pris un sacré coup en Espagne

Alors pour essayer de se rattrapper aux yeux du public (donc des clients potentiels) ils ont offert un paquet de 5 graines féminisées, en bonus, aux acheteurs de la revue cannabique " La Maria"

(vente en kiosque, vive la tolérance en Espagne!)

 

Mais les gars sur les forums ne sont pas trop chauds, trop de mauvaises surprises les ont refroidis.

 

Voilà c'est pas pour être mauvaise langue, mais c'est ce qui se passe actuellement en Espagne avec les Greenhouse seeds d'Arjan et de Franco.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel
une rumeur et parvenu jusqu a mes petites oreilles,on m a dit que serious seed travailler actuellement sur une nouvelle variété et qu elle ne tarderai pas a sortir.

 

quelqu un a t il des infos sur ca?

 

 

Simon de Serious travaille depuis longtemps sur une nouvelle variété, qui serait un croisement multi-hybride de ses 5 variétés deja existantes ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Tiki, ça fait plus d'un an qu'il doit sortir sa Z.... Donc les projets, j'y crois pas trop !

 

Et Titoon, tu en penses quoi de la Trainwerk ? Elle était à la base de la fausse Cheese qui tournait pas mal, et les divers commentaires ont l'air assez mitigés à son encontre.

 

Pour moi, le succès des élites s'explique par le prix exorbitant des graines qui réduisent considérablement les possibilités de faire une vrai sélection sur un grand nombre de graines. Et donc les phénos intéressants ("élites") sont de plus en plus rares.

 

Il y a de plus en plus de cross persos de très bonne qualité, et d'après moi c'est une très bonne solution pour trouver de nouvelles perles. Par exemple, dernièrement j'ai gouté une Ak 47 100%THC croisée avec un mâle Indian Mumbai Mitai, chez ACME Seeds, et le résultat est execellent pour 120 jours de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la trainwerk je l'ai goutée au dampkring a dam et je ne m'en rappelle plus du tout :-? .

 

sa doit vouloir dire qu'elle avait rien d'extraordinaire .

 

Il y a de plus en plus de cross persos de très bonne qualité, et d'après moi c'est une très bonne solution pour trouver de nouvelles perles. Par exemple, dernièrement j'ai gouté une Ak 47 100%THC croisée avec un mâle Indian Mumbai Mitai, chez ACME Seeds, et le résultat est excellent pour 120 jours de flo !

 

c'est sur que c'est une alternative intéressante , surtout si on a de bonnes bases de départ .

 

je pense que je vais lancer tout un tas de cross maison cet été , une femelle de chacune de mes souches avec un male que je n'ai pas encore trouvé ...

 

ton mâle indian , tu l'as essayé sur d'autres souches que l'AK de 100% ? faut que je trouve un mâle plutôt sativa a flo pas trop longue qui soit pas trop dominant non plus ... tout un programme ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mec de chez ACME Seeds qui a fait une repro d'indienne, mais les mâles ont pollinisés tout ses pieds en flo, donc il y a pas mal de croisements dispos.

Mais pour le cross AK100%-IMM, il y a deux phénos clairement distincts, avec une flo aussi longue.

L'un a une productivité très proche de l'AK, et l'autre a plus de caractéristiques indiennes. Mais le high est bien descendu en latitude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites