fan_de_landraces 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 SLT A TOUS ET JOYEUX NOEL ENFUMé , voila ma question est simple je voudrais juste savoir si les breeder avait sorti de nouvelle variété recement si oui pourier vous mindiquer lesquels? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 ...c'est le désert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Salut ...c'est le désert... Privé de désert amigo... Il me semble que Dj Shorts à lancé cette année Vanilluna et Cocoa Kush De nouvelles saveurs... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 ola! green house a sortie trois nouvelle variétées! lemon skunk, trainwrek, cheese a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Ed rosenthal super bud de chez sensiseed je crois see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 greehouse qui sort des variete dispo en clone only mdr c'est de mieux en mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Salut fan_de_landraces, au vu de l'énorme quantité de variétés disponibles tu as encore le choix, à moins que tu les ai toutes goûtées;-) Si c'est le cas,tu peux toujours essayer d'autres breeders comme Cannabiogen (www.cannabiogen.com), ou Delicatessen (www.Delicatessen-seeds-bank) avec ses sativas originales,puissantes et aromatiques. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 ya les autoflorissante qui arrive comme la lowrider et les hybrydes par lowlife automatic ak-47 , automatic white russian , automatic hindu kush bonne année et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 A MORT LES AUTOFLORISSANTE ET LES GRAINES FEMINSEES!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 suis d accord avec toi pour les feminiséé mais les autoflorissante n ont pas de contrepartie disimulé pas de prob d herma c est soit male soit femelle et il te le dise direct le rendement est limité ainsi que la taille maxi moi perso cela me convient je fais de la lowrider en plus des autres pour avoir entre 10g et 45 g a fumer apres 2 mois de culture que demande le peuple ?!!! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 pour la cheese de greenhouse je prefere celle de big buddha qui a ete primée a la cannabis cup.Il existe aussi un croisement 75%cheese 25%blueberry apelle blue cheese pour l'avoir gouter je peu vous dire quel est bonne arome floral avec note de pomme et violette et un high physiquement relaxant mais tres euphorique.Pour les sativa la Martian Mean Green de DNA Genetics a l'air tres bien, a tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 suis d accord avec toi pour les feminiséé mais les autoflorissante n ont pas de contrepartie disimulé pas de prob d herma c est soit male soit femelle et il te le dise direct le rendement est limité ainsi que la taille maxi moi perso cela me convient je fais de la lowrider en plus des autres pour avoir entre 10g et 45 g a fumer apres 2 mois de culture que demande le peuple ?!!! mob +1, jamais test la low, mais on ne peut pas comparer une variétés herma (femenized) et un cross avec de la ruderalis dans sa génétique...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Préparez vous ca sélectionne dure pour sortir IBL et Backcross des derniers clones élites, tout ça bien travaillé, à savoir Trainwreck OG Kush Bubba Kush et d autres Greenhouse essaye de prendre les devants mais d apres les premieres impressions c est pas ça.... Enfin bon il va arriver un jour ou ils feront les choses bien ! Reservoir seeds réserve aussi encore et toujours des surprises.. Bref cette année y aura du choix ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Bonjour, Je suit tres interessé par tes infos titoon29,Tu sait quel producteurs vont les proposer?je croit que greenhouse travaille sur la mothership aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 On arrive a un tournant dans le monde de la graine. Si les seedbanks hollandaise se mettent a realiser de l'ibl de clone only de variété us ca prouve qu'il y'a un manque d'imagination, que les breedeur preferent travailler sur des varietees dont la reputation (nottament aux states) n'est plus a faire. Je me demande bien qu'elles sauront les varietees sur le marché dans quelques années. Heuresement que certains breeders comme dj short breeder steeve, rez (meme si a mon gout tout ses cross a base de sour d sont trop nombreux) et quelques petit nouveau sont la pour nous amener de nouveau parfum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut une rumeur et parvenu jusqu a mes petites oreilles,on m a dit que serious seed travailler actuellement sur une nouvelle variété et qu elle ne tarderai pas a sortir. quelqu un a t il des infos sur ca? est ce vrai ou une simple rumeur? si cela est vrai a ton une piste sur les genetiques choisie pour faire leur croisement? et y a til une date approximative de sortie de prevue? si vous avez des info ,merci de les communiquer ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Ah enfin une info interressante, j'espere que tes sources sont bonnes, je vais me renseigner de mon coté, en tout cas si c'est le meme boulot que d'habitude je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 on nouvelle variét chez serious sa sera de la balle! (une sativa svp! lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 J'ai vu sur le site de greenhouse qu'il prepare des varietes super pour 2009,mais il ont pas tres bonne reputation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 yup chez green house ils ont de la super weed mais que dans leur coffes, niveau graine je sais pas trop quoi penser, sur 2*10 graines sur un j'ai eu herma power, sur l'autre phéno stable et tout a fait correct (et en ultra ca aide ^^) donc je leur fais plu tro confiance niveau qualité de seeds apré faut voir ce qui sortent de beau pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés