jo456 1 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 bonjour a tous j'aurais aimer avoir votre avis sur cette méthode que jai déga utilisé par inadvertance __sur des pieds mon idée c'est apré quelques semaines de croissance on les passent en flo durant 1 semaine puis on les remet en croissance cela va générer un stresse chez la plante qui va passer avec le temps mai votre pied aura grandit éxéptionelemnt vite en 1 semaine. Aprés on les passent en flo quand on veut bonne idée ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skippy1 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Alors ça peut se faire mais c'est pas recommandé, car tu vas retarder le temps de ta récolte, donc à la longue tu y seras plus perdant que gagnant. Maintenant je peux me tromper. faudrait l'avis de ceux qui font joujou avec la lumière ou les pros. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Hello, technique trés proche du flashing pouvant entrainer pas mal de désordres... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut, technique très proche du flashing pouvant entrainer pas mal de désordres... Tout a fait d' accord.... +1 Ce que tu veux faire ressemble effectivement a un flashing. Fait une recherche a "flashing" pour plus de précisions. De mémoire' date=' ça consiste a remettre en croissance (18/6) quelques jours entre la 3eme et 4eme semaine de flo, pour un gain maximum de développement des ramifications (et donc des buds) en un minimum de temps (Et sans trop retarder le mûrissement de ces même buds). Maintenant, de le faire en pré-floraison....... ??..... je ne pense pas que ca joue sur la taille des buds.... peut être juste une grosse poussée de croissance...... et un peu de désordre (comme dit tranquillement [u']Sir_Galahad[/u]) dans les hormones !! J'espère ne pas avoir dit trop de conneries..... fis toi plutôt aux guides Joyeusement. Cloud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés