afganica 3 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Slt a tous et JOYEUX NOEL! Je viens de terminer l'install. de mon placard pour boutures et quelques pieds meres... J'aimerais avoir votre avis. les dimensions: Hauteur: 70cm Largeur: 50cm Longueur:60cm Le voici en photos,le mylar bouche le trou que laissait le tiroir... Les esay rolls installés a l'exterieur du placard pour gagner en hauteur de lampe... 1 sunon en intraction,1sunon en extra. essai avec serre a boutures + pots: 20°-21° Voila,si vous avez 1remarque,1commentaire,bon ou mauvais,n'hesitez pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumux 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 ca m'a l' air pas mal comme petit placard de boutures ou de pieds mere. bone culture et joyeux noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 bonjour joli placard !! et bien vu les easy-roller a l'exterieur pour le gain de place en hauteur.. bonne fin d'année et bonne culture ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut afganica, Il est tout beau ton placard C'est quoi comme lampe que t'as mis, 2néons? a+ greengarden Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Merci pour vos commentaires et bonne fetes a tout le monde encore 1fois. Je viens de lancer pour de bon le placard aujourdui(10graines Buddah's Sister et 2 NYCD) germées en 3jours et donc pretes a etre accueillies ce matin, dans des petits pots remplis de Terra Canna et arrosés au préalable avec de l'eau legerment tiede a ph 6,3. Jai placé le tout dans ma serre a boutures,pour avoir 1humidité élevée,cependant je me demande a quelle distance je dois mettre les turbos neons(2 x 55w) des plantes et de la serre. Pour l'instant ca en est la.... Je crois qu'il faut laisser 10 ou 15cm mais je ne suis pas sur a 100%...si vous avez des conseils je suis preneur, Dois je remonter ma serre +pres des neons?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut, Il est sympa ton petit placo, bien joué le coup des easy roll à l'extérieur ! Sinon pour tes néons, tu peux les mettre à 10 cm des plants... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés