eepileptic 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma plantation je suis en floraison (le 28 sa fera 9 semaine et c'est censé etre de la durban poison) et depuis le debut les feuilles jaunissent jusqu'a devenir jaune profond et seche puis tombe je pense au souffre mais je suis pa certain le problemme c que y'a plus beaucoup de feuilles et sa craint si quel'qun peut maider sa serai bien cool j'essai de mettre des photos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Salut, Tes plantes ont l'air de crever de soif, de faim et de chaud... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Hello Quelle horreur,faut vraiment que tu agisse,Phonosynthese à tres bien résumé la chose.De plus on ne pourra pas t'apporter plus vus que tu nous donne aucunes info. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Salut, tu leurs as fais quoi pour en arrivé la? :-o :-? regarde les jdc tu verras la difference, pose toi des questions sur ta facon de grow (climat engrais, ...) avant de poster pour une carence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés