titoon29 310 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Salut Un rempotage dans des pots plus grands et du terreau aéré résoudrait ton problème je pense. Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Merci de ta réponse, donc tu penses que les racines coupées restées enfouïes dans le terreau sont responsables du jaunissement ?? Merci à toi Mais maintenant, qu'est-ce qu'il me reste à faire pour limiter la casse car tout les plants ou presque ont été rempotés avec ce terreau contenant les racines. Merci encore à tous de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Merci!! Donc ce que je vais faire maintenant, c'est couper les feuilles les plus atteintes, et voir l'évolution... ce serait donc un Erwinia carotovora, nous allons voir comment ça se passe pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Te décourage pas en tout cas...parce que t'as de super variétées :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Merci de ton soutien locoporo ^^ j'ai hate de les gouter ces variétés ... Sinon, j'ai couper les feuilles les plus atteintes, et ça fait deja mieux, maintenant reste à savoir comment elles vont évoluer, en tout cas 4 heures après le taillage, elles se portent très bien... mais on vera sur la longue durée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés