2 eme culture ( dark box ) snow white + p.p.p feminisé

canadje

Messages recommandés

voila le 23 decembre j'ai mis 5 graines de snow xhite + 5 graines de p.p.p et tous ca en feminisé pour etre que ca donne quelque chose....

je vais commencer avec du 24/24h en mh 400 watts pendant 2 semaines puis j'attaque la floraison en 12/12h en hps 400 watts...

• 2 semaines après ...

b4abf.jpg

etvoila 1 semaine de fait...

pour info je suis en 24/24h, une temperature de 26° environ et seulement 35 pour 100 d'humidité, car j'utilise un petit chauffage d'appoint car mon instalation est sur la terrasse..

et voila apres 12 jours de croissance je suis content d'avoir ce que j'ai car elles ont bien grandi en 1 semaine et la je v passer en floraison car je veu faire du one bud..

donc une peti58bce5.jpgte photo de la famille...

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

alors pour commencer est ce qu il faut que je compte les 2 semaine de pré flo car certaines personnes disent que en indoor ca n'existe pas...

mai bon sans compter les 2 semaine de pré flo je suis a 1 semaines de floraison et sinon en comptant la pre flo 3 semaine de floraison...

une petite photo de famille, au milieu et sur la gauche de la photo vous verrez deux ppp qui se sont completement ramoli car je suis parti 1 semaines au ski et pu arroser qu ne fois en 6 jours...

mais bon sinon dites ce quec666f.jpg vous en pensez????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.