Puissance ventilo??

Messages recommandés

salut weeder j'aurai voulu savoir si la puissance de mes ventilo et asser puissante g un placard de 60par60sur14O et mes ventilo

sont des truk de pc 12v 0,23amp

moi je pense faire une intraction passive et une double extraction kes ke vous en pensé????

Salut,

Avec si peu déléments, ça va être difficile de te répondre...

Quelle puissance de lampe pour commencer ?

Ce que je peux déjà te dire (lu ici)

Inconvénients des ventilateur de PC

Ce ne sont pas de vrais extracteurs mais surtout des brasseurs dair. Dans des conditions difficiles, ils montrent vite leurs limites. De plus, leur puissance est limitée et on peut vite se retrouver à les multiplier. Ils ne permettent pas d'adjonction de silencieux ou de filtres à charbons.

++

ma lampe et hps 250 flo + croissan placard 60-60-140 ventilo 12cm d diametre un en bas intra et l'autre en haut en extra et je voulai juste savoir si ce serai mieu que je place les deux en haut en extra et que je laisse un trous en bas pour l'intra il y aura 4 pied dans le placard merci

Dans ton cas ça serait mieux de mettre les deux en extraction.

Par contre, à mon avis ça ne sera pas suffisant vu ta lampe et la taille de ton placard, il te faudrais un extracteur de 250m3/h environ...

++

encore une petite kestion

g brancher mes ventilo mai sa fai beaucoup de brui

je voulai savoir

g une bouche d'aeration a coté de mon placar

donc si j'enleve les deux ventilo j'agrandi les trous et j'installe un condui sur chaque trous qui me ramene a ma bouche d'aeration

est ce que se serai possible de brancher un seul gros ventilo en

intraction (donc il sera sur mon balcon de l'autre coté de la bouche d'aeration)a mon avis un petit ventilo comme les petit chauffage d'apoin serai pas mal keske vous en penser???

MERCI

Salut, si tu met une gaine, les ventilos de pc ne seront plus assez puissant, il te faudra donc un extracteur digne de ce nom. ET surtout, met le en EXTRACTION, l'air de dehors sera trop froid. ++

Salut,

Salut, si tu met une gaine, les ventilos de pc ne seront plus assez puissant, il te faudra donc un extracteur digne de ce nom. ET surtout, met le en EXTRACTION, l'air de dehors sera trop froid. ++

Tout a fait d'accord avec cRaZyCoOkIeS !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.