rift2056b 1 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 bonjour a tous, j'ai un problème auquelle je n'ai pas trouvé de réponse, suite à une très mauvaise chance, je me suis retrouvé avec 6 pied mal sur 8... les plantes ont poussé très vite et ont inondé ma laine de roche de racine. depuis que j'ai coupé les 6 pied mal, mon bac a solution est constament inondé de particule blanche et d'une èspèce de "vase" marron. De plus la solution a tendance à grimper de 1 point et de se stabilisé vers 6.5 6.8. Je suppose que les racine se décompose... Se phénomène est t'il mauvais pour les pieds restant ? Il y a t'il quelque chose a faire ? Je suis à ma N ièm culture et je n'ai jamais été confronté à sa... :-? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut, met un coup de H2O2 histoire de tuer toute les mauvaises bébétes, puis met des enzymes/aditifs pour manger les racines mortes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés