killmandillen 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 bonjour à tous, je voulez vous poser une petite question : quel mélange de terre puis-je effectuer sachant que je n'ai que du terreau fertiligène et de la terre... de dehors quoi ... je n'ai plus un seul sous pour acheter autre chose, alors que me proposez-vous? un 100% terreau fertiligène? pas top? ou bien 2/3 terreau ferti et 1/3 de terre "normale" ??? Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 pas de réponses?? svp, aidez moi, j'ouvre mon jdc d'ici 2-3 jours car les graines sont actuellement en réhydratation... merci de votre aide et joyeux noël à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Hello, c'est mieux juste ton terreau à condition qu'il ne soit pas trop engraissé... La terre de jardin a en général une trés mauvaise texture et ramènes tout un tas de saloperies (maladies, ravageurs) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 merci de ta réponse! je vais aller voir le npk sur le terreau... mais dans tout les cas je devrais mettre celui-là! Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés