c'est parti!

Messages recommandés

ça y est c décidé je me lance dans la construction d'un placard d'où tout conseil sera le bien venu. En gros, 1m*80cm*1m80, pour la floraison. avec une hps 400w (? moins cher en espagne???). Pour les extracteurs d'air g besoin de conseil quelle capa je sais qu'il faut en mettre un qui souffle en intérieur et un en exter mais c tout j'aimerai balancer quelques tofs des plants que g en flo sous néons car je les trouve pas mal pour des néons mais à chaque fois le format de mes photos est trop grand???!

lu,

Au niveau de la ventilation il faut bien un ventilo en intraction et un autre en extraction. Il faut veiller à ce que les ouvertures pour faire passer les ventilos ne laissent pas passer la lumière. D'où l'utilisation de gaine plastique de 12cm de diamètres (si t'as des ventilo de 120*120mm par exemple).

Moi je mettrais le ventilo en extraction en bas sur le coté du placard, et celui en intraction (de l'extérieur vers l'interieur du placard) dirigé de façon à souffler sur la lampe (ca dissipera la chaleur dégagée)

Sinon autre conseil, c'est de peindre les façade interieurs du placard en blanc, et si tu ve te la peter tu rajoute une couche de vernis par dessus :-P

merci pour les conseils mais j'entend souvent parler de ventilo d'ordi est ce que c pour l'extracteur et l'intracteur que l'on sent sert?

pour ce qui est du revetement des paroi je mettrais de mylar.?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.