foxus777 1 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 bonjour a tous je serais tenté par la variété naine LowRyder, et j'aimerais savoir si au vu de leurs tailles, je pouvais les laisser toute leur vie (8 semaines) dans les pot de bas 9X9X12 cm ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 oui mais possible sur un systeme nft une fois que les racine atteignent les evacuation tu les met sur le tapis racinaires et elles ont toutes la place dont elles ont besoins ( tes racines ) sinon j ai bien peur que ca jaunissent rapidement en esperant avoir pu t aider mob ps : je debute aussi un jdc avec entre autre 2 low rider Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 cool on pourra se soutenir, j'y compte bien et ca jaunit a cause de quoi ? plus d'elements essentiel dans le terreau ? et qu'est ce un systeme nft ? amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 ca doit jaunir car les racines n ont plus de place et etouffent un nft c est un type de systeme hydro avec un genre de table a marée et un arrosage par les racines sur un tapis donc des que tes racine commence a montrer le bout de leur nez tu les pose sur la table nft et tu allume t as pompe la les racine sorte du pot s acrochent au tapis et se deploient par contre c est que dans le cas ou tu est en coco car la terre risquerai de boucher ta pompe j espere avoir etait clair a bientot mob ps : voila a koi ressemble un nft https://www.cannaweed.com/forum/sujet-73807_2-hydro-rider-afgani-durban-skunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés