killmandillen 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Bonjour à vous tous, cannaweedeurs, j'ai en vue de commencer une culture indoor, ma salle est presque prête. Mais, il me reste à résoudre l'éclairage, j'ai dejà une HPS 600W (sans cooltube) branchée et prête à fonctionner, mais on m'a aussi prêter 2 néons 18W coolwhite et je peut en prendre un autre, ce n'est certainement pas un néon horticole mais il fait 120 cm (est-ce qu'il développe assez de luminens pour la plante?)et je peut même rajouter 2 autres néons que l'on pourrait me prêter (je ne sais pas combien de watts mais ce sont des horticoles (surement 18W). mon jardin d'intérieur fait 1,2 m². Je précise que si je peut installer des néons, ce serait évidemment pour la croissance, et la HPS pour la flo, mais dites moi svp, si l'on peut faire la croissance avec ces néons+la hps? ou sinon, que me recommandez-vous? Merci d'avance à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut, Moi je ferais la croissance et la flo sous ta HPS 600W. Tes néons à côté ça va trainer.... Il va falloir assurer en extraction car elle va chauffer ta 600W. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 tu penses que même les néons vont traîner par rapport à la hps 600W ?? (pour la croissance je veux dire!!) vous autre, si vous avez quelquechose à proposer, ça ne serait pas de refus, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés