xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 !!Bonjour a vous cannabiculteurs(trices)!! j`ai de magnifiques plantes m-39 rendu a 4 semaines de flo...sachants que cette genetiques a une periode de flo de 39 jours,j`aimerais savoir pourquoi quelques feuilles (capteur ) virent t`elles jaunes en entier?(pas completement jaunes,mais presques)j`utilise une hps 1000 watts qui a deja fais quelques poussent,et comme engrais,j`utilise ,pk 13-14,cannazyn,terra flores,rhizotonic,et du boost,avec une tres bonne recettes tres bien balancer.sa peux tu etre la lumieres qui a epuiser sa durer de vie ou bien ...repondez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut, Les feuilles jaunes en floraison c'est normal c'est la sénescence,tout va bien. sachants que cette genetiques a une periode de flo de 39 jours C'est indicatif hein probable qu'il faudra 10-15 jours de plus. Bonne continuation ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 salut a toi! vu que tu arrive a maturité de ta plante, un phénomène qui s'appelle la senescence apparait si tu nous envoyer quelques photos on pourrait etre sur! tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Lut. Perso je pense a un manque d'azote ou a la sénescence. Mais si tu veux un diagnostic précis , détail tes conditions de cultures stp. ( et met une photo si tu peux ) +++ P.S: Rempli ceci et poste dans la bonne section la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut, j`ai de magnifiques plantes m-39...cette genetiques a une periode de flo de 39 jours D'accord avec Ashoka, compte minimum deux semaines de plus j`utilise une hps 1000 watts qui a deja fais quelques poussent On conseille généralement de changer son ampoule tous les ans ou après 3-4 sessions Les feuilles jaunes en floraison c'est normal c'est la sénescence,tout va bien. Par contre, là, pas trop d'accord, c'est un peu tôt pour une sénescence... Mais sans photo et info, de toute manière, impossible d'affirmer quoi que ce soit Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 +1 phonosynthèse et le.vinz ça peut aussi être due à des carences notamment en azote, mais bon la m-39 est à priori précoce et puis je me suis fié à ça : j`utilise ,pk 13-14,cannazyn,terra flores,rhizotonic,et du boost,avec une tres bonne recettes tres bien balancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 merci de vos reponses si rapides!!! je pousse ds un grand garde robe bien ventilee(4 par 8 pieds)avec du promix melanger avec du compost de crevette,2 arrosage sur trois etaient diluer de mes engrais(terraflores:5ml par lt,ryzo:0.5 ml part lt'canna:5ml par lt,pk 13-140.75 ml par lt..comme je disai,j`ai une hp de 1000 watts...je tombe en flush ajd pour 1 semaine...voici 1 photo....merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 RE quelle trouble j`ai eu a mettre c`est pics!!modifier pis tout...et voila...j`en ai pris 2 pour vous montrer certains capteurs virants au jaune....j`attend de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés