gargamel33 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Bonjour a tous, Voila... Je vous suis depuis plusieur mois et vous m'avez vraiment donner envie de jardiner! Je voudrai editer mon premier jdc (et oui mes petit bebe sont né le 15/12) mais je ne crois pas etre au bon endroi! Désoler, mais si quelqu'un pouvez me diriger, ca eviterai que je vous pourrisse le forum... Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Hello, bah si, tu es au bon endroit... Edites ton premier post en y mettant les infos de ton jdc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Bonjour a toi ^^ Et bien ecoute,tu es pas trop mal ici,tu pourrai le deplacer en JDC de debutant sinon. Maintenant poste tes photos,ton installation et tout ca ^^ Bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel33 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 ok... je te remercie je vais voir ca... si je me ratte m'en voulez pas.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel33 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Donc, je vais commencer par le commencement... Un placard de 100x50 sur 200 de hauteur... J'ai suivi vos conseil pour la germination et la mise en terre. jusque la tous va bien. pendant que mes fifille faisait leur bout de chemin, j'ai preparer leur chambre!!! rien d'extraordinaire... j'ai eu un peu peur de depenser trop d'argent pour une culture que je ne connais pas... Mais bref, 3 neons lumiere froide de 36 watts et un neons de 18 watt. ( un 36 sur la face gauche, un sur la face droite, un 'en face' et le 18 watts que je pourrai regler en hauteur...) tous ca bien emitouffler dans de l'alu... Je vais essayer de vous poster une photo ou deux et vous me donnerais votre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel33 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Voila apres une heure de lutte acharnée(oui acharnée!!!) j'ai enfin reussi a inserer des photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut, En fait tu te mets sur ton premier message et aulieu d'appuyer sur répondre tu choisis editer ainsi tu peux modifier tes précedents messages. Comme cela ça ressemblera plus a un vrai JDC A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel33 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Bonjour a tous.... Bon apres plusieurs jour sans le moindre petit mot, je vais essayer d'editer un jdc qui ressemble a un jdc... J'ai passer la semaine a voyager sur cannaweed... Meme si je n'ose pas encore trop intervenir sur les differents forums, je vous suis le plus régulierement possible et croyez moi, j'apprend!!!! Avant toutes choses un grand merci a TOUS!!! Bon Allons y... le 12/12/07: A force de fouiner sur cannaweed, le desir soudain de me convertir en jardinier ma traverser l'esprit. Je penser n'etre equiper en rien pour pouvoir faire pousser n'importe quelle salade... Je me suis vite apercu que certain d'entre vous n'ont meme pas ce que j'ai moi(pas grand chose mais c'est toujours plus!!!) Bref juste un placard(100x50x200), un programmateur, un ventilateur, la clim (j'ai chaud mais mes bébés sont bien!!!)des pots 18cm, des neons(3x36 et 1x18wts)et de l'alu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel33 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Donc ce meme 12/12, j'ai mis dans du coton 6 graines ( 3 orange bud et 3 skunk)... pendant ce temps, j'ai preparer mon petit placard... 1) J'ai tapisser l'ensemble de papier alu. 2) J'ai installer mes néons, je sais je l'ai deja dit plus bas,( m'en voulais pas je débute!!!) Un 36watts sur la face gauche, 1 en face, un a droite, et le petit 18 watts qui fait l'acensseur) 3) J'ai laisser tremper mais pot dans du javel (2jours 2 cuilere a soupe/litre) 4) Une fois TRES bien rincer, j'ai mis du 50% de terreau "classique" et 50% de terreau a cacter. une couche de 3-4 cm de gravier 0.5 cm de diamietre. ( je precise que j'en ai egalement melanger dans le terreau...) Et j'ai sagement attendu que la germination soit prette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Hello Gargamel33, Bienvenue ! :kana_smyle: Nous allons te soutenir pour ta première culture :-)mais rappelle toi que les guides,FAQ,topic prioritaire et la fonction recherche sont tes meilleurs amis . 1) J'ai tapisser l'ensemble de papier alu. Hic, le papier d'allu chauffe trop.. tu va avoir des problèmes par la suite enlève le de suite et achète du mylar ou si tu n'a pas trop de moyen de la couverture de survie, que tu trouve a Décathlon. La meilleur source de conseil et d'inspiration sont tout simplement les autres Jdc " modèles" ou non. Je te passe le mien ici, peut être te donnera t-il des idées. Fait une petites recherches certains Jdc et Tutoriel sont vraiment complet. -> En voici un très bien par G2loQ,ici -> "De l'achat à la récolte" par Pantheraici [Derniers petit point] Je ne vois pas tes photos.. Rien de plus simple pour quelle apparaissent..sert toi de la fonction "poster une image sur le forum" en dessous de la bannière CANNAWEED et le tour est joué . Je vais suivre ton Jdc A la prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés