Bubble gum de chez serious ou double gum de chez sensi ???


Messages recommandés

Bonjour à tous, ;-)

 

Voili voilou, en voulant anticiper ma prochaine session, je me demandais quelle variété prendre...

 

J'aimerais bien tester une variété 'Gum'...

 

Mais voilà, on trouve la Bubble Gum chez Serious Seed à 70€ et la Double Gum chez SensiSeed à 19€ !!!

 

Y a t'il une grosse différence entre ces deux variétés ? Ou au moins une différence sensible (rendement, goût, qualité, ..) qui justifie la différence de prix ?

 

en gros vous me conseillez laquelle svp ??? :P

 

Merci d'avance :-D

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

White Label est une filiale de Sensi seeds, mais ce n'est pas la même société.

White label utilise les génétiques de Sensi, mais n'ont pas les originales, ce n'est donc pas la même qualité... (il suffit de voir la différence de prix sur leur variétés communes).

 

 

Voilà ce que Sensi m'a répondu quand je leur ai demandé la différence entre les deux noms :

-White Label Seed Company® is a sister company of Sensi Seeds® but they are not the same.

- White Label Seed Company® uses the genetics from Sensi Seeds® but do not have the original; this explains their smaller prices on our same varieties.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes merci jux80 !!! :-D

 

j'avais trop pas fait gaffe pour la différence de prix !!! moi qui croyait -à tort- que White Label était le haut de gamme de Sensiseed !!!!

 

ben ouais white label ça pète comme nom^^ du coup ça prête à confusion

---

 

 

sinon merci pour les infos abou2flish ! ;-)

du coup je me dis que je vais partir sur la bubble gum de serious seed, valeur sûre^^

 

mais là mon coeur balance à nouveau pour d'autres variétés :P

à force de regarder tout ce qui se présente à nous, on ne sait plus où donner de la tête

 

 

bon allez pour ceux qui passent par là (je sais qu'il y a un topic prévu pour ça mais tant pis), vous prendriez quoi comme variété entre Bubble Gum, AK-47 et NYC Diesel ???

 

 

c'est trop dur de faire un choix y a trop de choses alléchantes !!! :bave:

 

 

merki en tout cas pour vos réponses abou2flish et jux80

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Salut,

moi je cultive la bubble gum de THseed depuis plus d'un an et je peut te dir quelle fait parti de mes préférées..

Certe le coût et un peut cher (90E) mai elle en vaut la peine..

c'est une grosse productrice pas trop trop violante mai avec une odeur que j'addore! en plus je la trouve plutot stable!

sur 10 graines 7 belle femmeles 2 male et 1 graine qui na pas germé!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vous prendriez quoi comme variété entre Bubble Gum, AK-47 et NYC Diesel

 

Je n'en ai goutter aucune des trois, mais pour ma prochaine session je comptais prendre de l'AK47.

Malheureusement Serious ont apparemment des problèmes d'herma en ce moment...

Je vais donc m'orienter vers la super silver haze de Mr Nice.

D'après tout ce que j'ai pu lire, c'est une valeur sûre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après ce que j'ai lu dans le guide des variétés de Moricio la génétique originale est chez Serious ET THseeds

 

Bubblegum (THSeeds / Serious Seeds) : elle allie bon rendements' date=' floraison rapide (60 jours) pour un effet au dessus de la moyenne mais pas cassant. Elle est célèbre pour son goût très doux et sucré. C'est une variété simple à cultiver, stable, qui tolère plutôt bien l'engraissage et offre une belle grosse bud principale. Elle possède aussi une résistance intéressante à la moisissure qui lui permet d'être cultivée en extérieur dans la moitié sud de la France sans problème.[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites