Nyx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Variété ; Jack Croissance ; 3 semaine Floraison ; 65 jours Ventilation ; Air clim ainsi qu'entré et sorti d'air suffisament rapide pour reouveler l'air en moins de 10 minute. Eclairage ; Sous des 600 watts hps a 18 po de distance Medium ; System hydroponique par table d'innondation, cube de laine de roche grodan de 4 po. Soluion nutritive ; PPM en floraison a 1250 et Ph constament entre 5.5 et 5.8. Les racines sous les cubes sont bruni. Des algues verte se sont former sur les dessus de mes cubes. Quelque tache blanche grisatre apparaissent parfois sous les cubes. Des fruits se mettent a brunir et a secher pour s'efriter quand on y touche comme si la seve avait totalement disparu. Que puis-je faire. Je suis a 42 jours de floraison. Ce n'est pas toute les plantes qui sont atteint mais cela semble en frapper au hazard et sa progresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay2903 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 t as des photos ? Il nous manque des infos la, t° de la solution ? Hygrométrie ? etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeur 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 salut, peut etre la moissisure !! tu as des photos ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay2903 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 je pense aussi a la moisissure pour les taches grisatres, les racines ont peut etre cramées dans une solution trop chaude, tu peux tenter un coup de H2O2. Les algues vertes par contre c po grave, isole tes cubes de la lumiere. Maintenant sans description plus précise je ne peux etre sur de rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 salut... verifie ta solution nutritive a ce qu`elle soit changer assez frequement, et isoler le back de solution de la lumiere. pour tes racine peut etre que le temps de sechage entre chaque inodation n est peut etre pas asser long. tu doit permetre a tes racines de respirer adéquatement.les fruits sont moisit c est pour ca la couleur brune et déflagration. apres ca tu devrait ertre correct.salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyx 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 hmmm, je crois que c'est effectivement de la pourriture pour les fruits. Ai-je fait quelques recherches, notamment sur ce site et dans divers livres que je possède et ceux-ci me designait cela comme du Botrytis (pourriture grise). En ai-je coupé quelques uns et les ai-je ouvert, une forte odeur âcre et noséabonde se faisait sentir. Rien pour t'inspirer à le fumer. Vais-je tenter de prendre quelques photos et les poster par la suite. Tu crois que cela peut avoir un lien avec ma fréquence d'arrosage..? Vais-je tacher d'espacer les cycle d'arrosage et de revenir avec des photos. Merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés