abcdefgh 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 bonjour ! j'aimerais avoir votre avis sur une petite chose : voici la photo : https://img152.imageshack.us/img152/8054/p1010444ph6.jpg J'ai ma plante en intérieur et j'ai des taches sur les feuilles, certaines ont le bouts marron et qui se recroqueville et qui deviennent dure, je voulais savoir si cela venait de la chaleur du spot au dessus, et que la feuille à brulée, vu qu'il n'y a pas de ventilation, ou alors si c'est autre chose ... (je pense que je n'ai pas besoin de détailler plus ... sinon demandez moi) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, je voulais savoir si cela venait de la chaleur du spot au dessus Tu fais pousser sous lampes à incandescence? o_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcdefgh 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 non c'est un spot "spécial plante" c'est en attendant que l'hiver passe, après oust dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 a ok, J'ai matté la photo et je ne pense pas que les feuilles soient brulees tout simplement parceque sur la photo c'est des feuilles du bas qui souffrent. Donc si ca venait du spot qui brulait tes feuilles, ca serait celles du haut qui prendraient tout. Apres je suis pas un expert, donc je peux pas te dire de quoi ca vient, va peut etre lire le guide 'SOS culture' tu trouveras peut-etre des réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcdefgh 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 an fait cette photo là est sur les hauteurs ... c'était une belle feuilles assez récente, le spot est à 60cm de la sîme sinon c'est déjà arriver aussi la même chose au milieu de la plante ... enfin bon quelqu'un sait se que ça peut être d'autre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Lut. Si tu veux un diagnostic précis , précise tes conditions de cultures stp. En remplissant cecipar exemple ++ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcdefgh 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 j'ai un plant en pot qui normalement est dehors, là il est en intérieur depuis pour l'hiver et mit sous un spot pour plante le soir, j'ai même un début de floraison ( ) je l'arrose disons environ 2 fois par semaine et je fais en sorte de vider la soucoupe. la température ambiante est au alentour de 25°C. a tête principale est belle et fleurie ... mais le bas de la plante commence a être un peu rachitique niveau feuilles j'avais eu une attaque de trips mais j'avais régler ça avec un insecticide sinon peut être lier à ça : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=71244&forum=28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés