kruger91 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 voici ma culture en dark box sous mg 125w 7bubble gom de chez bds ainsi qu' une zolie sativa de sainte lucie le tous sous mg125w (et oui l'electricité ça coute cher)..............alors alors voici ma chambre de culture une dark street mis dans une piece vide aéré 2 heures par jour histoire de renouvler l'air ;la chambre de culture est semi ouverte en bas.un petit ventillateur tourne 6h par jour pour fortifié les plantes (po pour l'aeration).voici mes bebés a 1 semainesvoila la vue d'enssemble maintenant j'ai coupé l'apexe de 3 bubble gom et j'ai aussi taillé la fameuse sativade plus pres mntici une bubble gom avec 2 nouveaux apex apres taillagevoila pour l'instant assez de photo je pensse as si j'oubliais pour l'engrais j'utilise le bon vieux purin d'ortie de meme!!!!!!!voila je vous dis @+ a tous et bonne fumette a tous j'attend vos nombreux commentaires............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 plusieur dans un meme pot je pense pas ke se soi trés bien sinon tou est simpa sa pousse bien un peu plus de détail serai la bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MixoMatoz 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut salut, ton installation a l'air simple et efficace juste ce qu'il faut ! sinon j'aimerai savoir combien de temps s'est écoulé entre la photo à croissance+1semaine et les photos de tes plants taillés? bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 oui je sais plusieurs plants dans 1 pots c'est po conseillé parait t'il mais bon vu la surface de culture de ma mg 125w j'ai ete obligé d'utiliser que 2 pots............ sinon il s'est ecoulé a peu pres 6 semaines entre la premiere photo et la taille............... sinon pour + de detaille j'ai utilisé pour le substrat du terreau de rempotage,pis si vous avez d'autre questions n'hesitez pas...........@+ all et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 voici quelque mis a jour pour vous rinçer l'oeil lol alors ici la sativa apres taillage on voit bien la difference avec la bubble lol pis voila de la bubble apres taillage + 10 jours et aussi 1 petit plan d'emssemble le fameux purin d'ortie de meme venant tous droits de la cambrousse n'hesitez pas a poster un com @+ bonne fumette et joyeul noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut Kruger, vu le papier peint de ta chambre + ongle longue je presume que tu es ?Sinon ben ton installe est simple , ça pousse doucement mais surement bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 arrette de fantasmer sur moi lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2008 alors voici des nouvelles de ma chtite plantation deja je suis a flo +9 jours j'ai donc changer l'ampoule de ma mg qui malgré les photos a 1 tres bon spectre jaune ( c ça les photos de telephone portable) voici des photos prises hier pour l'instant apparement seulement 1 male que je me suis enpressé de couper ............. yesssssssssssssssssssssss voici tous ça en image d'apres vous combien de gramme sec pourrais je en tirer sachant que tous mes plantes sont des bubble gom sauf 1 sativa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2008 vive les coms ça fait plaisir........................apparement mon jdc n'interresse pas grand monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 salut je vait te suivre de prés ma prochaine culture sera bubble gom et jack herer donc bonne chance a toi a+++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 bon alors voila des news je suis mnt a flo + 10 jours tous les sexes sont maintenent declarés heuresement ma sativa est 1 femelles et j'ai 3 femelles bubble gum .......... voici 1 petit plan d'emssemble de la bubble gum vu de dessus pis une autre pour le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatim 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut kruger, Dis moi, elle fait quelle taille ta chambre de culture? Les plantes ont l'air en forme mais pourquoi deux plantes par pot? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 revoila des tofs prises cette aprem flo +13 jours alors voila ce que ça donne salut cannatim bah j'ai 1 dark street 60*60*120 pis plusieurs plantes par par pots pour gagner de la place car comme t'a vu je suis sous mg125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 flo+ 14 jours d'apres vous est ce que cette sativa pourrait etre 1 zamal je l'ai eu en recuperant 1 graine dans 1 beuh qui etait fort bonne d'ailleur un bon high enfin bref si c du zamal et que donc ya 100j de flo j'ai plus cas le donner a mon hamster........... vu de dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 on dirait que mon jdc n'interresse vraiment perssonne ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non lol je rallume mon spiffff et hop ça reppart bon bref ya quelqu'un pour me dire si c'est une zamal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox79 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Salut kruger, je viens de voir ton jdc, pas mal, mais 2 plantes par pot ça ne me semble pas terrible, elles risquent de s'étoufées, mais si ça marche tant mieux. Voila je voulais te demander comment tu avait fait pour faire fonctionner un ventilo d'ordi sans ordi??? J'ai essayer, et je me suis retrouvé face au problème de l'alimentation.. Alors si tu peux me conseiller... Et puis le choix de la bubble gum est super, j'ai ait fait pousser l'année dernière, et j'ai été super content, je vai d'ailleur mettre quelques photo si tu veu aller voir.. Aller sur ce bonne continuation dans les chewing gum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 petites news du jour voila a quoi ça ressemble a flo +15j vu de dessus plan d'essemble voila pour aujourd'hui Salut kruger' date=' je viens de voir ton jdc, pas mal, mais 2 plantes par pot ça ne me semble pas terrible, elles risquent de s'étoufées, mais si ça marche tant mieux. Voila je voulais te demander comment tu avait fait pour faire fonctionner un ventilo d'ordi sans ordi??? J'ai essayer, et je me suis retrouvé face au problème de l'alimentation.. Alors si tu peux me conseiller... Et puis le choix de la bubble gum est super, j'ai ait fait pousser l'année dernière, et j'ai été super content, je vai d'ailleur mettre quelques photo si tu veu aller voir.. Aller sur ce bonne continuation dans les chewing gum.[/quote'] salut fox79 2 plants par pots pas terrible tu crois j'ai 1 pot avec 3 plant.............lol bon bref sinon je pensse pas que ça pose de probleme pour des plantes de cette taille.je l'ai deja fais l'hors de mes precendentes culture et ça a tres bien marché regarde ici : https://www.cannaweed.com/forum/post-655130_72798_15_0.html#655130 sinon a part ça pour ton alimentation de ventillo de pc je vais t'expliquer comment j'ai fais. alors deja j'ai commencé par acheté 1 ventillo de pc avec 1 cable et 1 enbout pour mettre le cable(tu peux trouver tous ça dans un grow shop enfin c'est ce que j'ai fais). mais des pinces crocodiles peuvent aussi faire l'affaire je pensse pour fixer le cable sur le ventillo. le ventillo le cable le bout du cable le ventillo avec l'enbout et ensuite tu branche enfin tu vices les 2 files bleu et marron du cable sur l'enbout du ventillo et voila le travail. sinon mon ventillo est 1 sunon qui fait bcp de bruit d'ailleur @++++ ps je veux bien voir tes photos de bubble gum fox Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 alors voici quelque petite news je suis mnt a flo +19j ça commence a ressembler a quelque chose mais ma sativa n'a toujours pas commencer ça floraison je crois bien que c'est 1 zamal(100 jours de flo) bon bah je crois bien que je vais le couper + tard et le donner a manger a mon hamster...... parce franchement moi les feuilles meme de zamal non merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 salut c'est pas mal pour flo+19 mais ta mg est a combien de haut,essaie de la rapprocher un max environ 5cm du sommet si tu peux car la bubble ne s'etire pas trop mais reste touffue d'ou plus de difficulté a la canopée de s'epanouir. allez bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox79 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Coucou alors j'ai essayer la technique du ventilo, mais j'ai pas fait attention, mes ventilo était des 12V j'ai tout fait péter chez moi, Non en fait j'ai juste fait sauter les plomb, brûler un fusible et je me suis fait une grande frayeur.... Je recommande à tous les électriciens en herbe de bien faire attention avant de mettre le contact, et de se renseigner un peu plus.. Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on avance... Enfin bon je réessayerai avec un autre ventilo, ou avec un adaptateur 220---->12V. Sinon pour ta zamal, c'est pas grave, laisse la s'éclater et rtu verra bien quand elle se déclare, c'est sûr que si elle tarde beaucoup tu pourra la mettre dehors.... elle fera toute la saison et te fera un énorme pied... sur ce bonne continuation à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés