Bubble gom de bds recolté

kruger91

Messages recommandés

voici ma culture en dark box sous mg 125w 7bubble gom de chez bds ainsi qu' une zolie sativa de sainte lucie le tous sous mg125w (et oui l'electricité ça coute cher)..............

alors alors voici ma chambre de culture une dark street mis dans une piece vide aéré 2 heures par jour histoire de renouvler l'air ;la chambre de culture est semi ouverte en bas.

6ecd2.jpg

un petit ventillateur tourne 6h par jour pour fortifié les plantes (po pour l'aeration).

voici mes bebés a 1 semaines

a6fc9b.jpg

voila la vue d'enssemble maintenant j'ai coupé l'apexe de 3 bubble gom et j'ai aussi taillé la fameuse sativa

099a6f.jpg

de plus pres mnt

aff98f.jpg

ici une bubble gom avec 2 nouveaux apex apres taillage

5298d.jpg

be9224.jpg

voila pour l'instant assez de photo je pensse as si j'oubliais pour l'engrais j'utilise le bon vieux purin d'ortie de meme!!!!!!!voila je vous dis @+ a tous et bonne fumette a tous j'attend vos nombreux commentaires.............

oui je sais plusieurs plants dans 1 pots c'est po conseillé parait t'il mais bon vu la surface de culture de ma mg 125w j'ai ete obligé d'utiliser que 2 pots............

sinon il s'est ecoulé a peu pres 6 semaines entre la premiere photo et la taille...............

sinon pour + de detaille j'ai utilisé pour le substrat du terreau de rempotage,pis si vous avez d'autre questions n'hesitez pas...........@+ all et bonne fumette ;-)

voici quelque mis a jour pour vous rinçer l'oeil lol alors ici la sativa apres taillage on voit bien la difference avec la bubble lol

6e6af4.jpg

pis voila de la bubble apres taillage + 10 jours

fa1f87.jpg

et aussi 1 petit plan d'emssemble

16960a.jpg

le fameux purin d'ortie de meme venant tous droits de la cambrousse

3c1e9e.jpg

n'hesitez pas a poster un com @+ bonne fumette et joyeul noel

• 2 semaines après ...

alors voici des nouvelles de ma chtite plantation deja je suis a flo +9 jours j'ai donc changer l'ampoule de ma mg qui malgré les photos a 1 tres bon spectre jaune ( c ça les photos de telephone portable) voici des photos prises hier pour l'instant apparement seulement 1 male que je me suis enpressé de couper ............. yesssssssssssssssssssssss

voici tous ça en image

6038f.jpg

7f615b.jpg

d30da6.jpg

d'apres vous combien de gramme sec pourrais je en tirer sachant que tous mes plantes sont des bubble gom sauf 1 sativa?

bon alors voila des news je suis mnt a flo + 10 jours tous les sexes sont maintenent declarés heuresement ma sativa est 1 femelles et j'ai 3 femelles bubble gum ..........

voici 1 petit plan d'emssemble

b497d7.jpg

de la bubble gum

200034.jpg

vu de dessus

bad982.jpg

pis une autre pour le fun

22bf50.jpg

revoila des tofs prises cette aprem flo +13 jours alors voila ce que ça donne

4d900d.jpg

81cccd.jpg

e215f8.jpg

salut cannatim bah j'ai 1 dark street 60*60*120 pis plusieurs plantes par par pots pour gagner de la place car comme t'a vu je suis sous mg125w

flo+ 14 jours

ef75e3.jpg

d'apres vous est ce que cette sativa pourrait etre 1 zamal je l'ai eu en recuperant 1 graine dans 1 beuh qui etait fort bonne d'ailleur un bon high enfin bref si c du zamal et que donc ya 100j de flo j'ai plus cas le donner a mon hamster...........

1ab53.jpg

vu de dessus

a27bba.jpg

on dirait que mon jdc n'interresse vraiment perssonne ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

non lol je rallume mon spiffff et hop ça reppart bon bref ya quelqu'un pour me dire si c'est une zamal?

Salut kruger, je viens de voir ton jdc, pas mal, mais 2 plantes par pot ça ne me semble pas terrible, elles risquent de s'étoufées, mais si ça marche tant mieux.

Voila je voulais te demander comment tu avait fait pour faire fonctionner un ventilo d'ordi sans ordi??? J'ai essayer, et je me suis retrouvé face au problème de l'alimentation.. Alors si tu peux me conseiller...

Et puis le choix de la bubble gum est super, j'ai ait fait pousser l'année dernière, et j'ai été super content, je vai d'ailleur mettre quelques photo si tu veu aller voir..

Aller sur ce bonne continuation dans les chewing gum.

petites news du jour

voila a quoi ça ressemble a flo +15j

d89905.jpg

vu de dessus

094714.jpg

plan d'essemble

bf5f0.jpg

voila pour aujourd'hui

Salut kruger' date=' je viens de voir ton jdc, pas mal, mais 2 plantes par pot ça ne me semble pas terrible, elles risquent de s'étoufées, mais si ça marche tant mieux.

Voila je voulais te demander comment tu avait fait pour faire fonctionner un ventilo d'ordi sans ordi??? J'ai essayer, et je me suis retrouvé face au problème de l'alimentation.. Alors si tu peux me conseiller...

Et puis le choix de la bubble gum est super, j'ai ait fait pousser l'année dernière, et j'ai été super content, je vai d'ailleur mettre quelques photo si tu veu aller voir..

Aller sur ce bonne continuation dans les chewing gum.[/quote']

salut fox79 2 plants par pots pas terrible tu crois j'ai 1 pot avec 3 plant.............lol

bon bref sinon je pensse pas que ça pose de probleme pour des plantes de cette taille.je l'ai deja fais l'hors de mes precendentes culture et ça a tres bien marché regarde ici :

https://www.cannaweed.com/forum/post-655130_72798_15_0.html#655130

sinon a part ça pour ton alimentation de ventillo de pc je vais t'expliquer comment j'ai fais.

alors deja j'ai commencé par acheté 1 ventillo de pc avec 1 cable et 1 enbout pour mettre le cable(tu peux trouver tous ça dans un grow shop enfin c'est ce que j'ai fais). mais des pinces crocodiles peuvent aussi faire l'affaire je pensse pour fixer le cable sur le ventillo.

le ventillo

5792fa.jpg

le cable

bfe9ba.jpg

le bout du cable

3c5e0.jpg

le ventillo avec l'enbout

24e27.jpg

et ensuite tu branche enfin tu vices les 2 files bleu et marron du cable sur l'enbout du ventillo et voila le travail.

1fa96c.jpg

sinon mon ventillo est 1 sunon qui fait bcp de bruit d'ailleur @++++

ps je veux bien voir tes photos de bubble gum fox

alors voici quelque petite news je suis mnt a flo +19j ça commence a ressembler a quelque chose mais ma sativa n'a toujours pas commencer ça floraison je crois bien que c'est 1 zamal(100 jours de flo) bon bah je crois bien que je vais le couper + tard et le donner a manger a mon hamster......

parce franchement moi les feuilles meme de zamal non merci..

76efad.jpg

c1fcb.jpg

d17fd7.jpg

Invité VINCE83

salut

c'est pas mal pour flo+19 mais ta mg est a combien de haut,essaie de la rapprocher un max environ 5cm du sommet si tu peux car la bubble ne s'etire pas trop mais reste touffue d'ou plus de difficulté a la canopée de s'epanouir.

allez bonne continuation a+

Coucou alors j'ai essayer la technique du ventilo, mais j'ai pas fait attention, mes ventilo était des 12V

j'ai tout fait péter chez moi,

Non en fait j'ai juste fait sauter les plomb, brûler un fusible et je me suis fait une grande frayeur....

Je recommande à tous les électriciens en herbe de bien faire attention avant de mettre le contact, et de se renseigner un peu plus.. Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on avance...

Enfin bon je réessayerai avec un autre ventilo, ou avec un adaptateur 220---->12V.

Sinon pour ta zamal, c'est pas grave, laisse la s'éclater et rtu verra bien quand elle se déclare, c'est sûr que si elle tarde beaucoup tu pourra la mettre dehors.... elle fera toute la saison et te fera un énorme pied...

sur ce bonne continuation à vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.