weedtek 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 bonjour, Voila depuis mes débuts en culture hydro (quatres saisons ) ,j'ai des souci d algues et de depots de sel mineraux à la surface de mes billes d argiles . j'utilise ataclean dosé à raison d'1 a 2 ml par 10 l de solution nutri ( dosage indique sur la bouteille). je n ai pas l'impression que ce produit agisse reellement. Donc deux solutions s'offre a moi augmenter la dose ou plutot la frequence ( c est a dire en remettre tout les deux ou trois jours ). Quelqu'un aurait il une idee ou une experience ? pour le moment je m en sort pas mal (je trouve meme plutot bien mdr ) en combinant ataclean avec l ajout d eau oxygene et changement des billes toutes les deux cultures . merci de votre attention et de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, Essai un rinçage avec seulement eau ph ajusté + h2o2 d'une journée à mi-flo, ça "décrasse" les billes et tu retrouves le dépot dans le fond de la solution que tu rechanges le lendemain avec ta soupe habituelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 ok merci je vais essayer dans quelques semaines alors .... bonne culture a tous ...ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés