RaphiKA 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur CannaWeed Pouriez-vous me dire si il faut certain type de graines outdoor pour une région comme la Normandie (Dieppe)??? Je souhaiterais faire un plant outdoor a ma fennetre en HPS. Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman93 4 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Je souhaiterais faire un plant outdoor a ma fennetre en HPS Tu veux mettre une HPS a ta fenetre, c'est de l'indoor externe c'est ca ? lol, je deconne, mais la je vois pas ce que tu veux. Peut etre que tu veux le faire pousser sous hps jusqu'aux beaux jours et la mettre dehors apres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut! cherche des variétes qui possu sous la meme latitude déja...et puis toutes les Early-quelque chose feront l'affaire a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiKA 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Enfete,je voudrais pendant les 3-4 premier mois la mettre sous Hps mais en outdooor histoire qu'elle ne se métamorfose pas en glacon. et we chez moi c'est l'hypotermie ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés