Nouvelle culture est ce que l angrais peu abimer mes plantes ?

Messages recommandés

RE

Cool merci pour ta reponse j ai controler la dose et j ai mis un engrais pour rosier comme je l ai lu dans un manuel.

mais sur 5 plantes (sorits de terre) j ai l impression qu une seul pousse correctement

desolee pour toutes ces fautes car je sais qu il y en a lol

Salut,

Un peu de recherche de ta part serait la bienvenue avant de poster une question (surtout vu la question que tu pose), il existe des guides, faq, .... Qui sont la pour ça.

Un minimum de prérequis est nécessaire si tu veux récolter quelquechose.

++

:-) salut!!l`engrais,si utilise correctement,ne peux abimer tes plantes,si l`on suit les directives,naturellement..l`engrais est la pour compenser en apport de nutriment et donner un meilleur rendement...en voici quelques bon engrais que j`utilise et je n`ai jamais rater mon coup...:terra flores,terra vega,cannazyn,pk 13-14,rhyzotonique(pour les racines)...cela fait 10 ans que je pousse et j`ai toujours eu de bon resultat avec cela...j`ai une recette que je peux te laisser si tu le desires....avec sa,on croirait qu`il a neiger sur tes plantes tellement qu`ils sont givrer!!...alors...bonne pousse!! :-)

:-) salut!! :-)

quand j`ai clonner et que mes petites ont pris racines,je les rempotent avec du promix et fumier de crevette,et je leurs 2 fois sur 3 un arrosage mixer d`engrais,et cela j`usqu`a la recolte.moi,personnellement,je n, ai jamais bruler une plante de ce proceder.....important de flusher la derniere semaine si tu veux pas avoir une beuh qui goute l`engrais......bonne pousse :-)

RE... :-)

c`est sur qu`il faut faire attention,et souvent verifier les feuilles de la plantes tout au long de sa croissance,voir a ce qu`il n`y ais pas de changement de couleur(jaunnissement ou autres)mais avec une bonne genetique,ya pa de stress....j`ai une bonne vieille genetique agee de 5 ans de m-39...mais c`est sur qu`il y a des genetiques qu`il en ont besoin de beaucoup moin....et dieu seul sait qu`ils y en a un tas!!!a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.