cookie2b 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 BONJOUR EST CE QUE QUELQ UN PEU ME DIRE SI L ENGRAIS ABIME LES PLANTES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut, Avec les engrais a déquate et une utilisation controlée aucun probleme pour tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie2b 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 RE Cool merci pour ta reponse j ai controler la dose et j ai mis un engrais pour rosier comme je l ai lu dans un manuel. mais sur 5 plantes (sorits de terre) j ai l impression qu une seul pousse correctement desolee pour toutes ces fautes car je sais qu il y en a lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, Un peu de recherche de ta part serait la bienvenue avant de poster une question (surtout vu la question que tu pose), il existe des guides, faq, .... Qui sont la pour ça. Un minimum de prérequis est nécessaire si tu veux récolter quelquechose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie2b 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 ok c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 salut!!l`engrais,si utilise correctement,ne peux abimer tes plantes,si l`on suit les directives,naturellement..l`engrais est la pour compenser en apport de nutriment et donner un meilleur rendement...en voici quelques bon engrais que j`utilise et je n`ai jamais rater mon coup...:terra flores,terra vega,cannazyn,pk 13-14,rhyzotonique(pour les racines)...cela fait 10 ans que je pousse et j`ai toujours eu de bon resultat avec cela...j`ai une recette que je peux te laisser si tu le desires....avec sa,on croirait qu`il a neiger sur tes plantes tellement qu`ils sont givrer!!...alors...bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut, Juste pour dire que celon ton terreau on commencera plus tard a mettre des engrais. Si tu commences trop tôt tu peux cramer tes plants. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 salut!! quand j`ai clonner et que mes petites ont pris racines,je les rempotent avec du promix et fumier de crevette,et je leurs 2 fois sur 3 un arrosage mixer d`engrais,et cela j`usqu`a la recolte.moi,personnellement,je n, ai jamais bruler une plante de ce proceder.....important de flusher la derniere semaine si tu veux pas avoir une beuh qui goute l`engrais......bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 RE Et bien si tu engraisses directement dans du all mix tu verras bien si sa crame pas. Je disais pas que c'était impossible mais juste qu'il faut faire attention. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 RE... c`est sur qu`il faut faire attention,et souvent verifier les feuilles de la plantes tout au long de sa croissance,voir a ce qu`il n`y ais pas de changement de couleur(jaunnissement ou autres)mais avec une bonne genetique,ya pa de stress....j`ai une bonne vieille genetique agee de 5 ans de m-39...mais c`est sur qu`il y a des genetiques qu`il en ont besoin de beaucoup moin....et dieu seul sait qu`ils y en a un tas!!!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés