dil51 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 tous dabor bonjour a tte les main verte jai déja vu mon prob sur certain topic mai bon voila. mes feuille se roule des extremité vers l'intérieur. je c g lu que ct manque d'h mai mon taux es de 60 a 70% doc pa possible et la t° entre 25 et 28° donc si une personne pouvai m'aidé ps: désolé arrive vraiment pa a metre de photo mai yen a sur dotre top merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 juste pour dire quand vous passé laissez au moin un petit com si vous savez d'ou sa pourai provenir merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut dil , ca va etre dur de te donner un diagnostic avec si peu d'information ! rempli ca : In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative et la certain pourront t'aider clairement ! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 dans un box maison de 1.50 par 1.50 sur 2.20 -terreau bat mix - pot 7l -elle on 3 semaine donc 5 étage et 17cm de haut - ventille mai pa direct sur les plantes - brumisateur - t° entre 25 et 28° - h entre 60 et 70% - hps 600 sans cool tube tous se passe dans une grande piece entiere et a la campagne donc personne autour et fenetre ouverte mai volai fermé pour le co2 sinon pour le moment pa engrais et j'arrose tou le 3 a 4 jours si tu avai une réponse merci bcp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 mes feuille se roule des extremité vers l'intérieur En général c'est due a une chaleur excessive,la plante recourbe ses feuilles pour eviter une trop grande évapotranspiration. Mais sans photo c'est pas évident de t'aider de la meilleure façon. Toutes tes plantes sont touchées? Car tes conditions n'ont pas l'air si mauvaises que ça As tu une extraction? en passant tu peut ventiler directement sur les plantes mais avec un ventilateur oscillant,ça va fortifier tes petites et brasser l'air de ton espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 merci canus54 non une seul plante es touché c tou et j'ai pa d'extraction car c une piece entiere dédier a sa et la fenetre es tjr ouverte donc air renouveler tou le temp merci pour l'aide c super cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés