weedeater666 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut a tous ... jai un ptit probleme ... mes plant vont manquer de lumiere pendant une semaine cose je part en vacance et je ne peux pas laisser la lumiere ouverte que fair ? est-ce grave ? consequence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 oui c'est plutot tres embetant , sauf si tu es a ta derniere semaine de floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut. Jolie demande de diagnostic Si tu est en flo pas trop de soucis, si tu est en croissance elles vont partir en flo. Le mieux serait un programmateur pour la lumière avec une bonne dose d'eau avant de partir, mais ça va faire la gueule a ton retour. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dil51 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 com d'y papyraleur un progamateur c nikel normal koi et et grosse dose d'eau mai pense aussi kel auron soif kan tu va renté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés