baddav 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 bonjour et bienvenue a tous sur mon journal de culture INTRO Hello ! a tous les jardiniers high tech pour moi tout a commencer grace a internet et cannaweed,consomateur depuis plus de 15 ans les bon prix et la qualites sont devenu introuvable ou trop cher voila pourquoi j'ai investi dans la culture interieure en esperant que tous se passe bien . Un gros merci pour cannaweed qui ma aider a debuter sans trop faire derreur et voila le resultat . MON MATOS : la piece : - 1 bluebox (1m x 1m x 2m) la lumiere : - 1 lampe adjust a win - 1 ampoule osram 400W MH (croissance) - 1 ampoule philips 400W HPS gren power(floraison) l'aeration : - 1 extracteur diam 125mm (dospel wk 430m3/h) - 1 intracteur diam 125mm (rvk 375m3/h) - 2 filtres a charbon (intra/extra) - 1 ventillateur - 1 climat controle (super fan) l'hygrometrie : - 1 humidificateur ioniseur (alpatec hu45.1E)foutu au bout de 2 mois j'ai abusais avec l'anti-tartre - 1 brumisateur 3 tetes + boué - 2 thermostat/hygrostat (digital) l'electricité : - 1 tableau elec + disjoncteurs + contacteurs + horloge les pots : - 10 pots en plastique (13 x 13 x 13cm) - 10 pots en plastique 6.5l (19.5 x 19.5 x 25cm) - 10 pots en plastique 11l (24.5 x 24.5 x 29cm) la terre : - 50l de terre (canna terra professionnal plus) les angrais : - 1l engrais biovega (biocanna) - 1l engrais bioflores (biocanna) - 500ml engrais bioboost (biocanna) - 250ml engrais rhyzotonic (biocanna) LE MATOS EN IMAGES : la box et située dans une piece de 4m2 (T°nuit 15°/T°jour 19°) le placos le tableau electrique l'extraction et la lampe ajust-a-win MH 400w toujours l'extracteur voila l'intracteur toujours l'intra le ventillateur le brumisateur thermo/hygro mon thermometre pour la terre T°21 mes pots,angrais,terre,contenants,eau,carafe brita mon journal d'arrosage Alors voila pour le matos c'est fini mais surtout lacher des commentaires ou des conseilles merci a tous !!!! MA PREMIERE CULTURE : Pour ma premiere j'ai voulu des graines de qualitée mais dure dure de choisir entre tous les fournisseurs de graines et la variètée pour bien débuter sa culture. Alors j'ai acheté : 10 graines régulières ORANGE BUD (dutch passion) 10 graines régulières BLUEBERRY (dutch passion) et planter 4 graines de chaques pour commencer vue d'ensemble vue de dessus vue en plein action vue de face voila je vous presente mes 8 plantes environ 3 semaines de croissance 18eme jours temperature 23°/hygrometrie 58% arrosage 1 a 2 fois par semaine alterné eau/biovega blueberry 2 (la plus belle) blueberry 1 (un peu bizzar) orange bud 1 orange bud 3 orange bud 2 blueberry 3 (le genocide) orange bud 4 blueberry 4 18 eme jours orange bud vue du dessus 18 eme jours blueberry vue du dessus 18 eme jours orange bud vue du dessus 18 eme jours blueberry vue du dessus 18 eme jours alors voila quelques photos apres 10 semaines de croissance sous MH vue d'ensemble d'un peut plus pres 10 semaine de croissance je vais les passer en floraison dans 2 semaines en cour de fabrication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, avec de tels arguments que veut-tu que je te dise à par que je m'incline deja devant un futur grand maitre jah. Heuuu, je peut me relever seigneur Baddav ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 hello a tous les cannabiculteurs quelques NEW sur mes petites filles : - hygro 60% - temperature 24° - lumiere 18/6 - arrosages 3x par semaines alterner eau/biovega - technique de culture orange bud pincages - technique de culture bluberry coupe des apex les photos : vue d'ensemble mes filles vue du dessus vue du dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, superbe install' et plantes magnifiques ! Je te souhaite une bonne continuation, je suis ça de près a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut et merci pour tes compliment de la par d'un modo ca fait super plaisir a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Coucou Baddav, C'est la période des beaux jdc ou koua? C'est noël! Sinon ton installe est un exemple, avis aux amateurs. Bollox a tout dis. Je remarque que tu a quelques soucis avec tes Blueberry de DP, moi c'est la même. Varété super fragile on dirait. Bonne culture!! Babye jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 salut joyeux noèl a tous les cannabiculteurs et vive le pere noèl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés