soner 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut! J'aimerai bien connaitre des avis sur cette variété. Sagarmatha l'annonce comme une grosse indica ( ce que je recherche en ce moment), donc j'aimerais avoir des grow & smoke report sur cette variété. Chez le même breeder, que vaut la yumbolt? Bref en espérant connaitre des gens qui ont goutés ces variétés Collegue de pétarddsssssssss Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 C'est pas vraiment une indica pure, dans la même lignée tu as la "kodiak pure ou gold" qui se rapproche plus du strain original qui pousse en Alaska.Plante qui pousse relativement lentement (kodiak est ibl) et vraiment pas facile à manager (sensibilité à l'humidité).Le rendement est correct et le high "creeper" dure pas trop longtemps.Une bonne souche pour crosser!!! sinon, j'ai vu mieux......yumbolt ou mongolian indica est un bien meilleur choix pour un amateur d'indica....bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, je confirme les propos de braindead#1 Yumbolt est un meilleur choix. C'est une bonne indica, très bon goût et qui stone avec un sourire sur les lèvres. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Yep ! Cool ca m'interresse ce choix d'indica soner ! Et cette YUMBOLT n'a pas une odeur trop forte en croissance si l'on n'a pas d'extracteur ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut LOrent, effectivement elle sent assez fort surtout pendant la flo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 effectivement elle sent assez fort surtout pendant la flo A++ CAD? pas besoin de mexpliqué ce que sent une indica!! a ce niveau sa va! mais c'que jveut savoir cest si elle sent a 200 metres a la ronde et si elle a une dominance skunk niveau odeur pendnt la floraison!? merci. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés