La mg 125 flo suffit-elle pour croissance?

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila je compte acheté une mg 125w floraison et je voulais savoir si on pouvait s'en servir pour la croissance et,si oui,les résultat de la croissance sont-ils corrects ou catastrophiques?

merci pour votre aide bénéfique

++ :-)

Sinon tu prend une Maxgrow 115W 4200K dual spectrum,c'est un modéle 4U dont 2U sont en 6500K et 2 autres en 2700K,selon le sens dans lequel tu tourne l'ampoule ça donne du 4600K quand les tubes 6500k sont tourné vers le bas donc mémes résultats qu'avec une pure ampoule de croissance et pour la flo tu tourne le coté 2700K vers le bas et ça donne un 3800K riche en rouge/orange plutot intéressant puisque s'approchant du parfait 3500K enrichie en rouge,en flo le stretch est trés compact par rapport aux autres températures de couleurs,le rendement est meilleurs qu'avec une 2700K.

De plus la maxgrow 115W consomme réellement 115W alors que les 125W des marques concurrentes consomme de 85 à 100W maxi(pour l'exemple,l'envirolite 125W ne consomme que 93,75W et ça en fait donc une ampoule moins puissante que la Maxgrow!

https://www.maxgrow.org/

++

salut

oué ou pour le même pris (60€) tu prend un kit 125w mh

quand tu change l'ampoule c'est plus que 25€)

de plus le rendement des mh est supérieur au néon/florocompacte

perso j'ai tout passé en mh/hpsx je ne regrette pas ...

pour en revenir a ta question deja tout depend de ta place

en suite, 125w fluorocompacte c'est light, alors si tu na pas le bon spectre, elle risquent de faire la gueule, surtout en début de croissance

pour rep. à ta question, sa marche, déjà fait des début de croissance avec 4-5 ampoule de 25w fcompacte domestique

( avec un spectre proche de celui de floraison 3000k )

c'est juste que c'est pas génial

+++