goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 On va vraiment finir par lui pourrir du coup, excuse goalhinio, on rigole mais tu sais on est des amours, et dans le fond...on rigole! on attend de tes nouvelles ( enfin quand t'aurra réussi à mettre des tofs ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Hé les gars, regardez là surtout shnaps, regarde comment tu risque de terminer, fais gaefe sérieux. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 hahaahah lol jui eclater !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 voila mes bb a j+ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 et une autre j+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 ha bah voila des belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Yep, ok, ça tige un peu, rapproche ta lampe. Vire tes billes, ça sert à rien au dessus ( en bas oué..j'me fais comprendre ? ) si ce n'est te rendre la terre plus basique,...pas bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 la fatiguer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 merci jai reussi 8-) ha bah voila des belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 ok merci du conseil je vais le faire Yep' date=' ok, ça tige un peu, rapproche ta lampe. Vire tes billes, ça sert à rien au dessus ( en bas oué..j'me fais comprendre ? ) si ce n'est te rendre la terre plus basique,...pas bon.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 et voila mon placo et Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 et voila les dalton Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ils ont combien de jour stp? sinon pas mal le placo, mais j'ai l'impression en mattant la derniere photo que tes 2 plantes aux 2 extrémités des photos ne sont pas beaucoup eclairées o_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ils ont combien de jour stp?sinon pas mal le placo' date=' mais j'ai l'impression en mattant la derniere photo que tes 2 plantes aux 2 extrémités des photos ne sont pas beaucoup eclairées o_O[/quote'] salut merci pour tes encouragement les on 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ok j'ai l'impression que tout va bien ^^ par contre pour les 2 plantes pas trop eclairées c'est normal ou c'est moi qui me tape une hallu? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ils ont combien de jour stp?sinon pas mal le placo' date=' mais j'ai l'impression en mattant la derniere photo que tes 2 plantes aux 2 extrémités des photos ne sont pas beaucoup eclairées o_O[/quote'] salut merci pour tes encouragement les on 15 jours sur la derniere photo les neon sont eteint cet pour sa kil fait sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Yep, je vois mieux le probleme de tigeage. C'est quoi ce reflecteur mon pote! Deja que tu n'a pas plétorde de lumens tu ne les canalise que sur la moitié de tes plantes. Alors un conseil tout simple: essaye de te fabriquer un vieux réflécteur de dessous les fagots avec du carton ( rappel-toi des colos si t'en a fais ) qui couvre la surface entière et débrouille-toi pour y fixer ta lampe. Ca stimulera ta créativité pour peut que tu sois bricoleur dans l'hame. J'ai l'impression que c'est de l'alu dans le pot là. L'aluminium creer des points de chaufe sur ta plante ( comme une loupe avec le soleil ) alors attention. Tu n'as apparemment pas trop de flouzs alors une couverture de survie est toujours la meilleure alternative pour tapisser ton réflecteur. Il y a des tutos de toute façon, je ne fais que répéter. Et sinon question climat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ok j'ai l'impression que tout va bien ^^ par contre pour les 2 plantes pas trop eclairées c'est normal ou c'est moi qui me tape une hallu? lol ca peut venir de l'appareil photo cet un telephone portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 ok ^^ Je te souhaite une bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés