goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut a tous , je suis tres heureux de faire partie de la famille cannaweed. je vais vous presenter mon premier journal de culture. je vous invites à laisser vos commentaires et impressions je vous souhaite de bonne féte a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Saluche, OK mais puuurée, t'as une installe digne de la NAZA!!! C'est quoi ce post ? Ah oué un post de présentation. Excuse je suis 2 de tension là. Tu serais pas gasper le petit fantome ? T'arrive pas à mettre les tofs ? Hoooooo calme toi, un peu de patience petit scarabet. OK,...et bonne fetes à toi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Saluche' date=' OK mais puuurée, t'as une installe digne de la NAZA!!! C'est quoi ce post ? Ah oué un post de présentation. Excuse je suis 2 de tension là. Tu serais pas gasper le petit fantome ? T'arrive pas à mettre les tofs ? [b']Hoooooo calme toi, un peu de patience petit scarabet.[/b] OK,...et bonne fetes à toi aussi. LOL c'etait quoi sa ??? mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 alors mon instalation: 2 neon daylight 18 w osram 1 neon fluora 77 18 w osram 2 ampoule eco 20 w 2 ventilo pc 1 ventilo de salon placo h:60 l:60 l:84 couverture de survie terreau algoflash plante aromatiques npk 16.7.15 pour 1 kg/m3 engrais liquide bio-grow npk 8.0-2.0-6.0 pour la croissance billes d'argiles graine inconnue + graine de sweet afgani delicious Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 LOL c'etait quoi sa ??? mdr Ben c'est moi ! Peace tu déchire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Ca a l'aire carré pour une bonne petite culture. Yep, t'as des tof ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 bah mais des photos pour qu'on voit ce que sa donne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 desoler je debute :-o :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 jessai sa me marque erreur :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Haaa shnaps sérieux, le verbe mettre, j'ai le poil qui hérisse. Alors regarde: C'est un verbe du premier groupe, je mai tu maiss, y'a deux ss. Fais attention voyons. Puuuuréé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 C'est a cause du poid des images. installe un logiciel qui redimensionne, comme Iso Image Resizer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 lol escuse ^^ mets des photos stp pour qu'ont est un apercu de ton install .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Voiaaaaaaaala!!! C'est bien. 10/10 et en prime une bonne appréciation sur ton carnet. Merci qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 heu tu peux repeter la question ??? nan mais serieusement ont est entrin de pourrire son "jdc" XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut, lol on s'éclate ici, vous etes foncedé aussi car moi perso je suis high là xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 lol je sais pas si biomeca l'est mais moi je suis bien chimique ^^ :davb::davb::davb::davb: :davb::davb::davb::davb::davb: :davb::davb::davb::davb::davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Monoxyde arrete de dire des conneries, on est en train de pourrir son JDC. Lol shnaps, un peu d'humour n'a jamais tué personne, au contraire monoxyde a déboulé pour nous donner de supers conseils. Si tu trouve que je pourri ton JDC goalhinio dis-le moi, j'arreterai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 lol le gars je le connais pas mais il me fait telement rire XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Voiaaaaala, allez vien.......fais bisouuuu a tataaaaaaa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 harff harffff harffffffffffffffffffffff MDR lol rolala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés