papanoel 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 coissance+50j - nothern light 10x - MH 250w - root jiuce et biobloom a raison de 2ml/L 1 fois par semaine - hygro J65% N45% Bonjour atous je fait appel a vous car je vien d'effectuer un rempotage avec 50% de janeco light mix et 50% d'or brun. Mes plantes fletrissent un peu mais je pense que c'est normal due au rempotage le probleme c'est qu'en ouvrant ma budbox j'ai decouvert une forte odeur d'ammoniaque je vous solisite donc pour savoir ce que je doit faire si je doit faire quelque chose MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Hello, ça ne serait pas l'or brun qui sent comme ça ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papanoel 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Merci pour la reponse Si je pense que c'est ca mais est ce qu'il n'y a pas un risque que mes plants meurent suite a un exès ou a un ingredient contenu dans l'or brun ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Euh...Je ne vois pas trop ce qu'est l'or brun mais si c'est trop concentré en engrais oui... ++ PS: hume ton sac d'or brun pour voir si ça vient de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papanoel 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Je suis allé HUMER mon sac et pas d'odeur speciale d'ammoniaque j'ai noté ces indication sur le sac : Or brun fertrilisant-utilisable pour une agriculture bio Matiere organique en % brut : 28 Matiere seche en % brut : 47 Rapport matiere organique sur azote : 10 Azote total en % 1,2 Anhydride phosphorique (P2O5) : 1,3% Oxyde de potassium (K20): 1,3% Magnesie (MG0) 0,5% Calcium (CA0) 3% Je joint une photo de ma plante le plus atteint sachant que ca fait seulement 6-7 heures que j'ai rempoté ! DESOLE POUR LA QUALITE CA VIENT D4UN TELEPHONE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Oui bah c'est bien ce qu'il me semblait, c'est un amendement/fertilisant à ajouter au sol donc je pense que c'est trop concentré pour ta plante et d'ailleurs elle nous le montre bien... Rempotes moi ça rapidemment dans un substrat de base... ++ PS: au passage tu peux en profiter pour rincer un peu si tu ne penses pas surarroser... PPS: quand tu rempotes, veille à combler tous les vides ! On voit sur ta photo qu'il n'y a pas de substrat sur les cotés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papanoel 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 OK merci pour le conseil je vais faire ca rapidement et te tenir au courant faudra quand meme attendre mardi ! M.R.E ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papanoel 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ca y est c'est rempoté j'etai au grow cet aprem et j'ai pris 100l de growmix (PLAGRON) c'etait juste mais on va voir si ca va reprendre Au fait je me suis renseigné pour mettre du fertilisant OR BRUN tu peut mais faut le diluer a 15% grand max (moi j'etai a 50% ) et faut bien le melanger Un grand merci a SIR GALAHAD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Sir Galahad le sauveur :-D En esperant que tes filles s'en remettent. babye jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
papanoel 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Hello 'voulait juste dire que mes filles respirent le frais et ont une santé a 100% Encore une fois Merci ++ TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés