Question importante !

Messages recommandés

En fumant une certaine weed qui parait très cristallisée, j'ai l'impression que quelque chose craque entre mes dents. Est ce qu'une weed normale (j'entend par là "non coupée", plutot paradoxale pour une weed) pourrait provoquer cette sensation ?

Ca fait plutôt flipper en fait...

0ulà, si sa craque, fume pas sa, c'est que ta weed est coupée ! Pense à tes poumons !

Bon, sinon, pour voir si elle est coupée, tu prends ta tête de weed, tu la mets dans un verre d'eau, et si elle est coupée, la substance (sable, verre, plombs,...)devrait retomber ! *

En bref, évite de fumer cette merde ! Et si tu tiens quand même à la fumer (faudrait être fou, mais bon, tes poumons t'appartiennent), mets un filtre "maroco" au bout de ton joint, et surtout, ne la fume pas en bang !

(ici, le lien "danger, herbe coupée : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-42297_1-danger-herbe-coupee.html)

(juste une petite info, mets un titre plus explicite la prochaine fois).

++, et pense à tes poumons !

Edit : excellent ton pseudo^^

Pareil, laisse un peu ta weed dans de l'eau, récupère la, sèche la bien, et tu pourras la fumer...

Pour voir si c'est du verre > ça craque entre les dents, devant la lumière ça brille un peu trop...

Quels enfoirés les gens quand même... tout pour le fric...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.