spongebob22 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Alors voila c est la premiere fois que je me jette a l eau jai lancé tout ça le 3 decembre . Tout allait tres bien jusqu a ce que mon ventilateur arrete ses rotations, il fonctionne encore mais ne tourne plus . Je m en fie donc a vous qui etes censés tout savoir ... je dois rajouter que la temperature a sensiblement augmenter depuis la perte de la ventilation de 30 on est passé a 40 quand la lampe tourne voila merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Lut. A completer stp + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Bonjour, N'importe quoi , tu pense qu'on sait tout ici même quand un ventilateur est grillé ... Quel rapport avec les plantes et la section diagnostique ? Topic clos. PS : un effort d'écriture stp , conformément à la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés