Louvi 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Desole Sir_ ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance, si je suis la c pour avoir de l'aide, mais c'est juste qu comme c'est pas premiere experience, j'ai un peu peur c'est tout. J'arroserais avec de l'urine diluée 10 fois! Peut tu me dire si je peux commencer le palissage? Mes plantes sont a j+22. J'aurais voulu donner encore une 15 quinzaines de jours de croissance, puis de les passer en floraison, ce qui ferais a peu pres 40 jours de croissance. Tu penses que ca peut le faire? ou ca reste relativement cour 40 jours de croissance? En tout cas merci a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Arrose une seule fois hein (c'est renouvelable au bout d'une semaine ou deux) Oui tu peux commencer le palissage t oui 40 jours de croissance c'est bien, ça dépends surtout de la taille des plantes et du mode de culture... Vu que tu cultives avec une 150 hps je passerais en flo au plus vite. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir ramifié tes plantes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 ok merci, comment ca ramifié mes plantes ? Je pense que je vais faire un palissage, attendre une bonne semaine, et passer en flo. Avec une 150 hps, j'aurais peut etre du les faire partir directement en 12/12, ca aurait ete peut etre plus adapté. Vraiment, merci a toi de prendre de ton temps pour repondre a mes questions.( qui ont du surement etre déja posé) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Ramifier en les taillant mais laisse tomber maintenant c'est trop tard... Je pense que je vais faire un palissage' date=' attendre une bonne semaine, et passer en flo. [/quote'] Trés bien... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Bonjour a tous, j' y vais de mon petit avis, vu que je ne suis pas tout a fait d' accord avec vous. a croissance+21, dans du all-mix, je ne crois pas a la carence. Même si effectivement, les symptômes sont ceux d' une carence. Perso, j' utilise du all-mix aussi, et j' arrose a l' eau osmosée avec un peu de missing link (minéraux colloïdes) et a croissance +60 jours, je n' ai pas de carence. je serai plutôt d' avis (vu la taille des pots et qu'il arrose tous les 2 ou 3 jours avec engrais) a un déséquilibre du Ph de son terreau (mauvaise assimilation des nutriments) et a un sur-arrosage (ce qui n' arrange rien). Je te conseillerai de rempoter et de faire un peu attention a ton Ph quand tu arroses, arrête ton engraissage ( a la limite apporte des minéraux), espace un peu plus tes arrosages.... et laisse faire la nature..... Voila, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais avec du all-mix, je ne crois pas trop a une carence si tôt. Canna-micalement. Cloud. PS: Mon 1er jdc avec all mix, eau osmosée et missing link uniquement. 2 mois et demi de croissance et 3 mois de flo..... et aucune carence !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 ok, merci a vous 2. Sir_ tu peux clore le sujet. Je suivrais tes conseils. A+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 pendant la croissance, l'azote est utilisée en grande quantitée par la plante, de plus cet élément se détruit rapidemment et son lessivage est trés aisé... Voilà pourquoi on remarque souvent des carences en azote à ce stade et lors du stretch (à forciori lorsqu'on fertilise en organique) Je me répète, mais à ce stade le pH de ton terreau doit toujours etre bon... Je ne clos pas (on ne clos pas ce genre de topic) et j'espère que tu me donneras des nouvelles dans quelques temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Promis, deja dans le week end, je prendrais des photos du leger palissage que je viens de faire, pour que tu me dises si c bien fait. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut a tous, je fais suivre quelques photos de mes 2 plantes. Elles sont en flo depuis le 26/12. Sur une de mes plantes, l'urine n'as pas fait effet, en revanche sur l'autre les pb se sont bien attenue. Je vous laisse regarder. celle la est drolement malade ! Si vous savez ce qu'a ma plante malade, merci de me le dire! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Personne pour m'aider ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 bon bah voila, sur les 2 pieds, 2 males. Super Topic a clore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark89 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 aie Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 salut a tous, dans la rubrique sos culture il en parle de ton probléme! il dise réguler ph et mettre du sel d'epsom(sulfate de magnésium)! salute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés