Placard en carton et branchement de lampes

Messages recommandés

bonjour

après ma médiocre performance avec ma seule graine, elle avait trop tigée

je vais déjà acheter du matos avant les graines, donc j'ai deux questions et un petit besoin d'explication

1-Peut-on faire un placard dans une carton de 50(hauteur)*34(largeur)*29(profondeur) et ceci avec une lampe eco (donc moins de chauffe d'après ce que je peux voir sur celle chez moi) 1 ou 2 pied dans le carton pas plus

2-je vais acheter une eco de 25w pour commencer+douille+cable+prise male+ interrupteur (optionnel)

je demande donc comment brancher le fil sur la douille et sur la prise, parce que n'ayant pas de grosse connaissance en électricité, je me demande si il faut souder ou un truc comm ça, ou juste faire gaffe à bien mettre le cable

merci a+

en électricité je n'y connais rien, donc désolé de mon incomptence, mais je suis quand même faire un tour à un magasin de bricolage, j'ai trouvé, mais je sais pas comment faire, les fils à mettre sur les bonnes bornes etc

je suis perdu ;-)

donc je prend un cable rouge, un cable bleu, après je regarde dans la prise c'est qu'elle couleur et c'est bon? si y pas de terre c'est pas grave?

bah déjà pour un pied je mettrais une lampe et j'en rajouterais au fur et a mesure

et a propos du carton, personne peut me dire si avec une éco ça peut cramé facilement?

Serieu mais vous etes grave XD

tu prends ton cable a 2 fils,tu demonte ta douille,dedans ya 2 trou avec des vis.Tu devisses,tu mets ton fil denudé dans chaque trou et tu revisses pour fixer.

Serieu arrete de poser des questions et achete le truc et regarde c'est facile comme tout.Au pire demande a un vendeur chez bricorama ou autre,il va te montrer direct comment il faut faire.

Sinon prends au moins 2 ecos et fabrique un reflecteur si tu veux augmenter tes chances de reussir.

Voila ^^

Bonne journée

c'est bon j'ai achter une lampe 25w+douille+prise male, pour le branchement oui çava ça a l'air tout con, je vais essayer de trouver du cable

bon bah va plus que me manquer les graine ;-)

pour le carton, oui c'est vrai qu'à 2 centimètre c'est pas chaud donc c'est bon, vais tout recouvrir d'alu et trouver un moyen de fixer la lampe

merci les gars je vous tiens au courant (enfin un truc que je vais faire jusqu'au bout...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.