skunk53 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 [src] j'ai l'impression que ma plante est malade des tache brune et jaune aparaissse sur mes feuille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut. Sans plus d'info impossible de t'aider. Et puis la tienne fait moins la gueule que les miennes A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk53 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 ca me rassure un peu si tu dit que la mien fai moin la gueule que la tiene !!lol donc voila jai jamais mit dengrai ! je larrose a leau du robiner!jai un extra et un intra puis un ventilo !l'élairage :neon de 18watt 18h par jour !voila jpence que c 'est tout !merci davoir repondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut, a tu tester l'eau du robinet avant de leur donner?? sinon elle tige enormement descent ta lampe et raproche de l'apex de ta plante. pour les tache c'est surement u a ton engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk53 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 merci pour ta reponce je vai decendre mn neon a 10 cm de la plante !nn jai jamais tester l'eau !si je met de l'eau quon achete dans le comerce pence tu que ca sera bon et pour lengrai vu que jen jamai mit ! quesque tu me conseiller come engrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Je peux pas trop te conseiller d'engrais mais je peux te conseiller de te relire et d'utiliser la fonction "editer" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Bonjour, Merci de respecter les règles de description ici Topic closeeedddd . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés